Différence entre sub et fonction en vb_2010
Résolu
ip09rama
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ip09rama Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je remercie d'avance toutes personnes qui peuvent m'aider:
je voudrais connaitre la différence entre un sub et un fonction sur visualbasic (je débute)
J'ai cherché sur google, mais je ne commprends toujours pas....... :-(
je sais que fonction retourne la valeur par rapport à sub
mais est-ce que c'est possible que quelqu'un m'explique en me fournissant un code.
un pour sub.
J'espère qu'on m'a compris.
et un autre pour fonction
Merci!!!!!!!!!
Voilà, je remercie d'avance toutes personnes qui peuvent m'aider:
je voudrais connaitre la différence entre un sub et un fonction sur visualbasic (je débute)
J'ai cherché sur google, mais je ne commprends toujours pas....... :-(
je sais que fonction retourne la valeur par rapport à sub
mais est-ce que c'est possible que quelqu'un m'explique en me fournissant un code.
un pour sub.
J'espère qu'on m'a compris.
et un autre pour fonction
Merci!!!!!!!!!
A voir également:
- Différence entre sub et function vba
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
- Difference actif et en ligne messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Bonjour,
Sub > Exécute du code, la procédure ne renvoi aucune donnée
Function > Exécute du code, la procédure renvoi une donnée, souvent le résultat du code dans la procédure.
Pour plus d'explication, dans l'éditeur VB tu sélectionne les mot clé, ex : Sub (en double cliquant dessus) et ensuite tu tape F1. (Tu dois être connecter à internet)
A+
Exemple :
Nouveau Projet.
Sur la forme 2 label.
Coller le code dans la classe de la forme.