Comment faire un gestionnaire de site complet
Résolu
Luc_web
-
ethan.perre Messages postés 122 Statut Membre -
ethan.perre Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais me faire entièrement un site web avec un Système d'administration complet fait personnalisé par moi. J'ai des base en cette matière mais je n'ai pas été capable de m'en faire un au complet.
Je voudrais me faire entièrement un site web avec un Système d'administration complet fait personnalisé par moi. J'ai des base en cette matière mais je n'ai pas été capable de m'en faire un au complet.
A voir également:
- Comment faire un gestionnaire de site complet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de partage de photos - Guide
5 réponses
Tu veux te créer un CMS pour toi tout seul alors? Eh ben ça te piquera les 3 mois à venir je te signale.
Pouvoir s'identifier dans la section administrateur et pouvoir modifier les pages que j'aurais créer grace à l'éditeur WYSIWYG.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis tu n'imagines pas la somme de travail qui t'attend, c'est vraiment très lourd à gérer, d'autant plus si tu es tout seul.
Je te conseille d'aller voir vers des CMS préfabriqué.
J'ai commencé à développer le mien il y a 2 ans de cela et je t'assure que je suis toujours à la phase d'éssais jusqu'ici.
Je te conseille d'aller voir vers des CMS préfabriqué.
J'ai commencé à développer le mien il y a 2 ans de cela et je t'assure que je suis toujours à la phase d'éssais jusqu'ici.