Refresh javascript en décalé

Résolu
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement sur une page html des div qui doivent être rafraichit à intervalle de 5 sec via du javascript.
Le systeme fonctionne bien, mais je souhaiterai décaller le rafraichissement des div d'une seconde entre chaque.
Div1 à T+0 sec, Div2 à T+1 sec, ...

J'ai beau farfouiller, je n'arrives pas à créer ce décalage.

Voici le code actuel :

$(document).ready( function() {
	$(".frame").each( function() {
		var groupe = $(this).attr("id").replace("fr_", "");
		$.get("sendgroup.php?groupe="+groupe+"&checkinfo=true", function(data) { 
			$("#fr_"+groupe).html(data);
			setInterval(function() {
				$.get("sendgroup.php?groupe="+groupe+"&checkinfo=true", function(data) { $("#fr_"+groupe).html(data); });
			},5000);
		});
	});
});

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

utilise un setTimeout ,
1
wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour,
t'as essayé de faire une boucle sur tes div avec une variable qui s'incremente à chaque passage et c'est cette variable qui sera le 2ème argument de setInterval.
0
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Salut,

Je vois pas trop comment changer le setinterval sachant que je veux que le refresh soit constant et de 5 sec, mais pas toutes les div en même temps.

J'avais pensé à ce que tu avais dis mais le refresh ne serait plus le même pour toutes les divs :(

Une autre idée svp ?
0
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Good merci ;)
0