Refresh javascript en décalé
Résolu
djflexlive
Messages postés
557
Membre
Dernière intervention
-
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement sur une page html des div qui doivent être rafraichit à intervalle de 5 sec via du javascript.
Le systeme fonctionne bien, mais je souhaiterai décaller le rafraichissement des div d'une seconde entre chaque.
Div1 à T+0 sec, Div2 à T+1 sec, ...
J'ai beau farfouiller, je n'arrives pas à créer ce décalage.
Voici le code actuel :
Merci de votre aide.
J'ai actuellement sur une page html des div qui doivent être rafraichit à intervalle de 5 sec via du javascript.
Le systeme fonctionne bien, mais je souhaiterai décaller le rafraichissement des div d'une seconde entre chaque.
Div1 à T+0 sec, Div2 à T+1 sec, ...
J'ai beau farfouiller, je n'arrives pas à créer ce décalage.
Voici le code actuel :
$(document).ready( function() { $(".frame").each( function() { var groupe = $(this).attr("id").replace("fr_", ""); $.get("sendgroup.php?groupe="+groupe+"&checkinfo=true", function(data) { $("#fr_"+groupe).html(data); setInterval(function() { $.get("sendgroup.php?groupe="+groupe+"&checkinfo=true", function(data) { $("#fr_"+groupe).html(data); }); },5000); }); }); });
Merci de votre aide.
A voir également:
- Refresh javascript en décalé
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Comment refresh son pc - Guide
- Auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Refresh dns - Guide
- Écran décalé à droite windows 10 ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
t'as essayé de faire une boucle sur tes div avec une variable qui s'incremente à chaque passage et c'est cette variable qui sera le 2ème argument de setInterval.
t'as essayé de faire une boucle sur tes div avec une variable qui s'incremente à chaque passage et c'est cette variable qui sera le 2ème argument de setInterval.