Impossible de valider la session
Résolu
Balrogorgot
-
Balrogorgot -
Balrogorgot -
Bonjour,
je voudrais faire une page d'administration. Le soucis c'est que j ai beau rentré le bon mot de passe et le bon login dans les champs ça ne valide pas ma session.
voici le code php que j'utilise:
En espérant avoir de vos nouvelles bientôt parce que je bloque la...
je voudrais faire une page d'administration. Le soucis c'est que j ai beau rentré le bon mot de passe et le bon login dans les champs ça ne valide pas ma session.
voici le code php que j'utilise:
<?php session_start(); if (isset($_POST['utilisateur']) && isset($_POST['mdp'])) { $utilisateur = $_POST['utilisateur']; $mdp = $_POST['mdp']; $db_conn = new mysqli('localhost','nom_utilisateur','mdp', 'base_de_données'); if (mysqli_connect_errno()) { echo 'Echec de la connection à la base : '.mysqli_connect_error(); exit (); } $requete = 'select * from bibli_admin' ."where login = '$utilisateur'" ." and mdp = sha1('$mdp')"; $resultat = $db_conn->query($requete); if ($resultat->num_rows) { $_SESSION['bibli_admin'] = $utilisateur; } $db_conn->close(); } ?> <?php include ('doctype/doctypestransi.php');?> <?php include ('entete/entete.php');?> <?php if (isset($_SESSION['bibli_admin'])) { header ("location:adminbibli.php"); } else { if (isset($utilisateur)) { echo 'Connexion refusée'; }else { echo 'Veuillez vous connecter.'; } echo '<form method="post" action="test1.php">'; echo '<label for="utilisateur">Nom d\'utilisateur :</label>'; echo '<input type="text" id="utilisateur" size="60" name="utilisateur" /><br />'; echo '<label for="mdp">Mot de passe :</label>'; echo '<input type="text" id="mdp" size="60" name="mdp" /><br />'; echo '<input type="submit" name="submit" value="Connexion" />'; echo '</form>'; } ?> <br /> <a href="adminbibli.php">Administration du site</a> <?php include ('pied/pied.php'); ?>
En espérant avoir de vos nouvelles bientôt parce que je bloque la...
A voir également:
- Impossible de valider la session
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Impossible de valider le certificat l'application ne sera pas exécutée ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail