Resource id#64 PHP
Résolu/Fermé
ratikuss
Messages postés
1996
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
-
13 avril 2011 à 14:53
le père - 13 avril 2011 à 16:16
le père - 13 avril 2011 à 16:16
A voir également:
- Resource id #7
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour
PHP utilise crée des ressources pour contenir, par exemple le résultat d'une requête mysql ou un pointeur de fichier ouvert avec fopen, mais aussi pour un tas d'autre trucs.
Si dans ton script, il y a un echo $variable; et que $variable contient une ressource, tu as cet affichage. Le #64 ne signifie rien en soi, c'est juste pour que chaque nom de ressource soit unique.
PHP utilise crée des ressources pour contenir, par exemple le résultat d'une requête mysql ou un pointeur de fichier ouvert avec fopen, mais aussi pour un tas d'autre trucs.
Si dans ton script, il y a un echo $variable; et que $variable contient une ressource, tu as cet affichage. Le #64 ne signifie rien en soi, c'est juste pour que chaque nom de ressource soit unique.
wolves'sbrother
Messages postés
218
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2011
34
13 avril 2011 à 15:03
13 avril 2011 à 15:03
Bonjour,
Tu doit avoir un echo (objet) quelque part, c'est pour ça qu'il t'affiche son id,recherche tous les echo dans ton code et tu finira par le trouver
Tu doit avoir un echo (objet) quelque part, c'est pour ça qu'il t'affiche son id,recherche tous les echo dans ton code et tu finira par le trouver
13 avril 2011 à 15:59
Quand tu dis "$variable contient une ressource" c'est à dire une ressource ?
13 avril 2011 à 16:06
en faite j'ai un
c'est le deuxième echo qui m'affiche ça.
Le soucis est que sur d'autres programmes que j'appel l'erreur ne s'affiche pas, je ne comprends pas pourquoi.
13 avril 2011 à 16:16