Erreur php
Résolu
MM27stdo
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
MM27stdo Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MM27stdo Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je crée un site en php et j'ai une erreur mais iposible de trouvé c koi....
Le script :
.........................................................................................................................................
72 <?php if ($erreur == "") {
73 echo 'Votre inscription est validée';
74 }
75 else {
76 echo 'Votre inscription n\'est pas validée, car '.$erreur.'';
77 } ?>
78
..........................................................................................................................................
L'erreur :
Notice: Undefined variable: erreur in H:\Serveur\xampp\htdocs\Cashsilver\Inscriptionok1.php on line 72
Le je ne vois pas :)
Merci d'avance
Je crée un site en php et j'ai une erreur mais iposible de trouvé c koi....
Le script :
.........................................................................................................................................
72 <?php if ($erreur == "") {
73 echo 'Votre inscription est validée';
74 }
75 else {
76 echo 'Votre inscription n\'est pas validée, car '.$erreur.'';
77 } ?>
78
..........................................................................................................................................
L'erreur :
Notice: Undefined variable: erreur in H:\Serveur\xampp\htdocs\Cashsilver\Inscriptionok1.php on line 72
Le je ne vois pas :)
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur php
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
2 réponses
tu n'a pas defini ta variable $erreur tout simplement, elle n'existe pas avant ce code donc inutile de la demander. Au pire modifie sa
if (!isset($erreur) || $erreur == "")
if (!isset($erreur) || $erreur == "")