Wampserver phpmyadmin p'tit problêm de my.ini
Résolu
Fallentree
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
-
Qtronik -
Qtronik -
Bonjour,
J'ai mis un mot de pass dans mon my.ini ... ???
Et comme la derniere tentative date du mois de mai, je me souviens juste d avoir un probleme de password dans ma base de données ...
Bref, dans phpmyadmin j'ai supprimé le password pour la BdD : une case à cocher ...
Le php du localhost refonctionne...
Mais tout d'un coup, phpmyadmin retourne une erreur:
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) ------------
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Je voudrais avoir un exemple de my.ini
J'ai mis un mot de pass dans mon my.ini ... ???
Et comme la derniere tentative date du mois de mai, je me souviens juste d avoir un probleme de password dans ma base de données ...
Bref, dans phpmyadmin j'ai supprimé le password pour la BdD : une case à cocher ...
Le php du localhost refonctionne...
Mais tout d'un coup, phpmyadmin retourne une erreur:
#1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: YES) ------------
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans votre configuration et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
Je voudrais avoir un exemple de my.ini
A voir également:
- Wampserver phpmyadmin p'tit problêm de my.ini
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé étrangère phpmyadmin ✓ - Forum MySQL
- Localhost/phpmyadmin ✓ - Forum PHP
- Accédé à phpmyadmin??? ✓ - Forum Linux / Unix
- Acceder au localhost phpmyadmin en local depuis un autre poste - Forum Ubuntu