Page profil

Résolu
majorkful Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer un site web en html, ou je voudrais que chaques membres qui le souhaite créer une page "profil" comme dans facebook mais différemment.
Je sait qu'il y a du php/html mais le problème est comment faire pour que a partir d'un champ de texte on peut modifié une page html et puis en cliquant sur le bouton envoyer cela créer une nouvelle page dans un dossier spécial.

Exemple : Je me rend sur la page d'inscription :

Champ texte (Titre de votre page) : Le titre de la page voulu.
Champ texte (contenu de la page) : Le texte qu'elle contiendra.
Bouton envoyer : Créer une nouvelle page (www.monsite/membre/profil_id=x)

Merci d'avance et désolé pour mes fautes ;)

2 réponses

Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour
"comment faire pour que a partir d'un champ de texte on peut modifié une page html"
Tu veux dire qu'à partir d' un formulaire html on écrive un texte dans un fichier et qu' ensuite il soit récupéré dans ta page avec une include php ou autre ...?
Tu peux commencer ici ==>>
https://www.commentcamarche.net/contents/791-php-les-fichiers
html, php, fichiers ou mysql...
et google avec les bons mots clé pour les tutos
...
0
majorkful Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai trouvé comment :)
0
Noviceman Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonsoir,
Moi aussi j' ai trouvé comment :) il y a longtemps (en programmant et en prenant des cours), =>mais pour conclure sa réponse, il faut donner quelques infos pour que les gens qui passent ensuite sur ton "post" apprennent quelque chose.
C'est bien le "RESOLU" mais dis en un peu plus. Tes sources ou ce qui t' as tilté...
Ne soit pas avare d'info... La vie est un échange... Surtout ici.
Bonne continuation.
@+
0