Recherche renvoyant sur le mot tapé
Résolu
Patoch250
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Patoch250 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patoch250 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à la création d'un intranet, j'ai dût réaliser une FAQ relativement conséquente. Pour bénéficier d'une recherche rapide de réponse je dois réaliser un module de recherche permettant de renvoyer à la question où se trouve le mot tapé. Quelqu'un pourrait m'aider?
Suite à la création d'un intranet, j'ai dût réaliser une FAQ relativement conséquente. Pour bénéficier d'une recherche rapide de réponse je dois réaliser un module de recherche permettant de renvoyer à la question où se trouve le mot tapé. Quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- Recherche renvoyant sur le mot tapé
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mot de passe - Guide
3 réponses
montre un exemple de ton code
Le souci c'est que je n'ai aucune piste. J'ai rechercher sur le web mais je trouve que des modules de recherche qui font office de moteur de recherche. Moi ce que je veux c'est juste acceder plus rapidement à une question sur la meme page. Par exemple je vais taper "couper standard" et cela va me rediriger vers la question se trouvant quelque part sur la page. Voila