[PHP]Système simple pour la gestion de vidéos
Résolu/Fermé
A voir également:
- [PHP]Système simple pour la gestion de vidéos
- Restauration systeme - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
2 réponses
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
19 avril 2011 à 13:22
19 avril 2011 à 13:22
Salut,
Il n'y a pas vraiment de faille possible puisque le visiteur ne peut pas intéragir avec le système.
Par contre, si tu utilises les paramètres GET (dans l'URL) pour passer des informations, pense à les protéger contre les injections SQL.
Le système est assez simple à réaliser, je te conseille d'améliorer tes connaissances en PHP et de le faire toi-même. Les bases en SQL et PHP suffisent largement.
Il n'y a pas vraiment de faille possible puisque le visiteur ne peut pas intéragir avec le système.
Par contre, si tu utilises les paramètres GET (dans l'URL) pour passer des informations, pense à les protéger contre les injections SQL.
Le système est assez simple à réaliser, je te conseille d'améliorer tes connaissances en PHP et de le faire toi-même. Les bases en SQL et PHP suffisent largement.
Merci pour ta réponse, il est vrai que je dois m'améliorer en php.
Est-tu sûr que SQL est nécessaire ?
Est-tu sûr que SQL est nécessaire ?
avion-f16
Messages postés
19250
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 décembre 2024
4 505
26 avril 2011 à 22:57
26 avril 2011 à 22:57
Une base de données, c'est juste un endroit où tu stockes tes informations.
Ça peut également être un fichier, dans ton propre format, en XML, ou en sérialisant.
Mais les bases de données SQL sont plus simples pour un débutant.
Ça peut également être un fichier, dans ton propre format, en XML, ou en sérialisant.
Mais les bases de données SQL sont plus simples pour un débutant.
D'accord très bien. Merci pour vos réponse.
Et dites, en m'aidant d'un petit tuto que je comprend tout a fait, j'ai créer un mini script qui ferait les includes de contenu dans ma page mais il me retourne cette erreur :
( ! ) Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in C:\wamp\www\Bleach-french\test.php on line 11
voici le code :
Pouvez-vous m'aider ? Merci
Et dites, en m'aidant d'un petit tuto que je comprend tout a fait, j'ai créer un mini script qui ferait les includes de contenu dans ma page mais il me retourne cette erreur :
( ! ) Parse error: syntax error, unexpected T_ELSE in C:\wamp\www\Bleach-french\test.php on line 11
voici le code :
<?php if(isset($p) && preg_match("/^[a-z0-9]+$/i",$p)){ $p=strtolower($_GET['p']); if(file_exists("content/$p.html")){ include "content/$p.html"; }elseif(file_exists("content/episodes/$p.html")){ include "content/episodes/$p.html"; }else{ include "content/Error.html"; } else{ include "content/Error.html"; } ?>
Pouvez-vous m'aider ? Merci