Keylogger ?
Résolu
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2699
Statut
Membre
-
initiation-courage -
initiation-courage -
Bonjour ou bonsoir a tous ...
Alors voilà j'me suis lancer un petit défis, un ptit programme a réaliser en programmation de .bat .
Se serais moins drôle si j'expliquais tout car j'veux vraiment le réussir seul ( pour la partie programmation ) .
Et donc se que je cherche c'est un Keylogger ( Je pense ) qui va enregistrer mes frappes mais surtout la ou je clique avec la souris, pour ensuite, quand je lance le programme, il le fasse seul ...
J'voudrais qu'en fait je fasse une fois l'action ( En occurence : Ouvrir ma boite mail, nouveau message m'envoyer un E-mail, refermer la page )
En fait faudrais que sa soit comme un petit protocole qui se fait a chaque fois que je lui demande avec le Batch .
C'est pourquoi, pour que je puisse ouvrir avec le batch, il faut que la sauvegarde de s'que j'ai enregistrer s'ouvre automatiquement avec le logiciel en question .
Donc voilà quoi, merci de m'aider pour cette partie se serais vraiment super ^^
Merci pour le temps que vous m'accorderez =)
Alors voilà j'me suis lancer un petit défis, un ptit programme a réaliser en programmation de .bat .
Se serais moins drôle si j'expliquais tout car j'veux vraiment le réussir seul ( pour la partie programmation ) .
Et donc se que je cherche c'est un Keylogger ( Je pense ) qui va enregistrer mes frappes mais surtout la ou je clique avec la souris, pour ensuite, quand je lance le programme, il le fasse seul ...
J'voudrais qu'en fait je fasse une fois l'action ( En occurence : Ouvrir ma boite mail, nouveau message m'envoyer un E-mail, refermer la page )
En fait faudrais que sa soit comme un petit protocole qui se fait a chaque fois que je lui demande avec le Batch .
C'est pourquoi, pour que je puisse ouvrir avec le batch, il faut que la sauvegarde de s'que j'ai enregistrer s'ouvre automatiquement avec le logiciel en question .
Donc voilà quoi, merci de m'aider pour cette partie se serais vraiment super ^^
Merci pour le temps que vous m'accorderez =)
A voir également:
- Keylogger ?
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Detecter un keylogger - Forum Virus
- Revealer keylogger avis - Forum Logiciels
- Zemana anti keylogger - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Recherche keylogger gratuit - Forum Virus
2 réponses
slt
en bat je sais pas à toi de convertir ma source
vb 2008
en bat je sais pas à toi de convertir ma source
vb 2008
Imports System.Net.Mail
Public Class ContactFrm
Dim message As New MailMessage
Dim Smtp As New SmtpClient
Private Sub BtEnvoi_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtEnvoi.Click
Dim Fake As String
Fake = TextBoxFake.Text
Try
message.From = New MailAddress(expediteurtxt.Text, Fake)
message.To.Add(Destinateretxt.Text)
message.Body = texttxt.Text
message.Subject = sujetttxt.Text
message.Priority = MailPriority.Normal
Smtp.EnableSsl = True
Smtp.Port = "587"
Smtp.Host = "Smtp.gmail.com" 'Smtp.live.com, / Smtp.gmail.com
Smtp.Credentials = New Net.NetworkCredential(expediteurtxt.Text, passexpediteurtxt.Text)
Smtp.Send(message)
MsgBox("Message envoyé")
Catch ex As Exception
MsgBox("Exception : " & ex.Message)
ProgressBar1.Value = 100
End Try
End Sub
Private Sub BtQuit_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtQuit.Click
End
End Sub
End Class