Keylogger ?
Résolu
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
-
initiation-courage -
initiation-courage -
Bonjour ou bonsoir a tous ...
Alors voilà j'me suis lancer un petit défis, un ptit programme a réaliser en programmation de .bat .
Se serais moins drôle si j'expliquais tout car j'veux vraiment le réussir seul ( pour la partie programmation ) .
Et donc se que je cherche c'est un Keylogger ( Je pense ) qui va enregistrer mes frappes mais surtout la ou je clique avec la souris, pour ensuite, quand je lance le programme, il le fasse seul ...
J'voudrais qu'en fait je fasse une fois l'action ( En occurence : Ouvrir ma boite mail, nouveau message m'envoyer un E-mail, refermer la page )
En fait faudrais que sa soit comme un petit protocole qui se fait a chaque fois que je lui demande avec le Batch .
C'est pourquoi, pour que je puisse ouvrir avec le batch, il faut que la sauvegarde de s'que j'ai enregistrer s'ouvre automatiquement avec le logiciel en question .
Donc voilà quoi, merci de m'aider pour cette partie se serais vraiment super ^^
Merci pour le temps que vous m'accorderez =)
Alors voilà j'me suis lancer un petit défis, un ptit programme a réaliser en programmation de .bat .
Se serais moins drôle si j'expliquais tout car j'veux vraiment le réussir seul ( pour la partie programmation ) .
Et donc se que je cherche c'est un Keylogger ( Je pense ) qui va enregistrer mes frappes mais surtout la ou je clique avec la souris, pour ensuite, quand je lance le programme, il le fasse seul ...
J'voudrais qu'en fait je fasse une fois l'action ( En occurence : Ouvrir ma boite mail, nouveau message m'envoyer un E-mail, refermer la page )
En fait faudrais que sa soit comme un petit protocole qui se fait a chaque fois que je lui demande avec le Batch .
C'est pourquoi, pour que je puisse ouvrir avec le batch, il faut que la sauvegarde de s'que j'ai enregistrer s'ouvre automatiquement avec le logiciel en question .
Donc voilà quoi, merci de m'aider pour cette partie se serais vraiment super ^^
Merci pour le temps que vous m'accorderez =)
A voir également:
- Keylogger ?
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Revealer keylogger - Forum Virus
- PDM Keylogger ✓ - Forum Virus
- Detecter un keylogger - Forum Virus
- Zemana anti keylogger - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
slt
en bat je sais pas à toi de convertir ma source
vb 2008
en bat je sais pas à toi de convertir ma source
vb 2008
Imports System.Net.Mail Public Class ContactFrm Dim message As New MailMessage Dim Smtp As New SmtpClient Private Sub BtEnvoi_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtEnvoi.Click Dim Fake As String Fake = TextBoxFake.Text Try message.From = New MailAddress(expediteurtxt.Text, Fake) message.To.Add(Destinateretxt.Text) message.Body = texttxt.Text message.Subject = sujetttxt.Text message.Priority = MailPriority.Normal Smtp.EnableSsl = True Smtp.Port = "587" Smtp.Host = "Smtp.gmail.com" 'Smtp.live.com, / Smtp.gmail.com Smtp.Credentials = New Net.NetworkCredential(expediteurtxt.Text, passexpediteurtxt.Text) Smtp.Send(message) MsgBox("Message envoyé") Catch ex As Exception MsgBox("Exception : " & ex.Message) ProgressBar1.Value = 100 End Try End Sub Private Sub BtQuit_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles BtQuit.Click End End Sub End Class