Classe php
Résolu
debutant
-
debutant -
debutant -
Bonjour,
Débutant j'ai dut faire une erreur vraiment bidon mais je ne la trouve pas, donc je demande votre aide svp^^
voilà j'ai ma classe Livre.class.php (très simple):
puis mon fichier livre.html:
très simple, mais j'ai comme réponse: getTitre() ; ?> et getAuteur() ; ?> à la place de leur valeurs, pourquoi??
Merci
Débutant j'ai dut faire une erreur vraiment bidon mais je ne la trouve pas, donc je demande votre aide svp^^
voilà j'ai ma classe Livre.class.php (très simple):
<?php class Livre { private $titre; private $auteur; public function __construct($titre, $auteur) { $this -> titre= $titre; $this -> auteur=$auteur; } public function getTitre() { return $this->titre; } public function getAuteur() { return $this->auteur; } } ?>
puis mon fichier livre.html:
<html> <head> <title> liste de livres</title> </head> <body> <?php include_once('Livre.class.php'); $livre1= new Livre("python","Mark Lutz"); ?> <h1> Mes livres:</h1> <table> <tr> <td class="auteur"> <?php echo $livre1->getAuteur() ; ?> </td> <td class="titre"> <?php echo $livre1->getTitre() ; ?> </td> </tr> <tr> <td class="auteur"> Gerard Swinne </td> <td class="titre"> Apprendre à programmer avec Python </td> </tr> </table> </body> </html>
très simple, mais j'ai comme réponse: getTitre() ; ?> et getAuteur() ; ?> à la place de leur valeurs, pourquoi??
Merci
A voir également:
- Classe php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. - Forum Réseaux sociaux
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
- Alert php ✓ - Forum PHP
Merci beaucoup c'était si peu !! ^^
Bye