Modifications CSS site PHP

Résolu/Fermé
lee'O Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 24 juin 2011 à 13:59
lee'O Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 24 juin 2011 à 15:07
Bonjour,

Je suis sur Mac OS X et ai tout installé pour pouvoir débuter en programmation :
Je me suis fourni Mozilla Firefox, Filezilla et Filebug.
Mais vu que je suis débutant je rencontre forcément des problèmes dont le suivant :
Sur le site que j'actualise, j'ai voulu actualiser une image... C'est à dire que j'ai :

1. Modifié cette image et l'ai enregistrée en .PNG
2. Déposé l'image sur le serveur dans le dossier IMG via FIleZilla
3. Modifié le HTML de l'image via Filebug.
4. Actualisé la page

Le problème c'est que l'ancienne image revient automatiquement dès l'actualisation...

QU'AI-JE MAL FAIT?

J'ai une deuxième petite question.
Je souhaite intégrer un lien Facebook sous forme de bouton. J'ai déjà le bouton en image.PnG seulement... Où et Comment l'intégrer?

Merci pour vos réponses !
À bientôt


A voir également:

3 réponses

Bonjour

Tu parles de filebug, je suppose que tu veux dire firebug .

Quand tu modifies le HTML de l'image via Firebug, tu ne modifies que la copie que Firefox est en train d'afficher. Dès que tu rafraîchis, tu récupères la page originale qui, elle, n'a pas été modifiée. Et heureusement, sinon n'importe qui pourrait modifier toutes les pages du web ^^

Il faut que tu modifies la page qui est chez ton hébergeur. En principe, si c'est ton site, tu as l'original dans ton PC : tu le modifies avec un éditeur de texte (surtout pas un traitement de texte). J'ignore quel est le logiciel adapté avec MAC OS.
Ensuite, avec Filezilla, tu transfères le fichier modifié vers ton hébergement. Là, tes modifications seront effectivement en ligne
1