Codeblocks, problème lors de la compilation
Résolu
Build
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Build Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Build Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec codeblocks lorsque j'essaye de compiler il m'affiche un message d'erreur :
-------------- Build: Release in monprogramme ---------------
Compiling: main.c
Execution of 'tdm-mingw-1.908.0-4.4.1-2.exe -Wall -O2 -c "D:\Program Files\programmation\monprogramme\main.c" -o obj\Release\main.o' in 'D:\Program Files\programmation\monprogramme' failed.
Nothing to be done.
je vous remercie d'avance de me donné une reponse.
j'ai un problème avec codeblocks lorsque j'essaye de compiler il m'affiche un message d'erreur :
-------------- Build: Release in monprogramme ---------------
Compiling: main.c
Execution of 'tdm-mingw-1.908.0-4.4.1-2.exe -Wall -O2 -c "D:\Program Files\programmation\monprogramme\main.c" -o obj\Release\main.o' in 'D:\Program Files\programmation\monprogramme' failed.
Nothing to be done.
je vous remercie d'avance de me donné une reponse.
A voir également:
- Codeblocks, problème lors de la compilation
- Codeblocks - Télécharger - Langages
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Can't find compiler executable in your configured search path codeblocks ✓ - Forum C
- Probleme Codeblocks ✓ - Forum Programmation
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
2 réponses
Bonjour,
tdm-mingw-1.908.0-4.4.1-2.exe c'est un installateur et à l'intérieur se trouve les outils de compilation. Il faut l'installer puis utiliser le compilateur gcc qui se trouvera dans le dossier de MinGW -> bin
Normalement codeblocks devrait faire :
...
tdm-mingw-1.908.0-4.4.1-2.exe c'est un installateur et à l'intérieur se trouve les outils de compilation. Il faut l'installer puis utiliser le compilateur gcc qui se trouvera dans le dossier de MinGW -> bin
Normalement codeblocks devrait faire :
gcc.exe -Wall -O2 -c "D:\Program Files\programmation\monprogramme\main.c" -o obj\Release\main.o'
...