Lecture seule, variable en C# WinForm
Résolu/Fermé
damiens1026
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2013
-
Modifié par damiens1026 le 25/06/2011 à 23:07
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 26 juin 2011 à 02:34
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 26 juin 2011 à 02:34
A voir également:
- Lecture seule, variable en C# WinForm
- Fichier excel bloqué en lecture seule par moi même ✓ - Forum Excel
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Astuces et Solutions
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par DJ Fire-Black le 25/06/2011 à 03:15
Modifié par DJ Fire-Black le 25/06/2011 à 03:15
En fait, quand tu fais str_Code[i], tu essaies d'accéder/modifier une case d'un tableau qui n'existe pas encore dans str_Code au lieu de la créer, donc à un endroit de la mémoire qui n'appartient pas encore à ton programme (endroit qui est logiquement en lecture seule).
Si tu fais str_Code += "lachaine", là tu demandes explicitement à AJOUTER et non accéder/remplacer les valeurs du tableau. Apparemment en c#, ce serait le seul moyen.
De plus pour ton code, tu demandes bien à ajouter une lettre à chaque fois dans ta boucle. Donc ça revient au même.
Voilà j'espère que tout va fonctionner pour toi.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
Si tu fais str_Code += "lachaine", là tu demandes explicitement à AJOUTER et non accéder/remplacer les valeurs du tableau. Apparemment en c#, ce serait le seul moyen.
De plus pour ton code, tu demandes bien à ajouter une lettre à chaque fois dans ta boucle. Donc ça revient au même.
Voilà j'espère que tout va fonctionner pour toi.
Musicalement,
DJ Fire-Bl@ck.
25 juin 2011 à 12:17
Je veux insérer à un endroit précis dans la string, une valeur soit char soit int, je ne vois pas comment le str_Code += "lachaine" pourrait il insérer à un endroit précis ma valeur...
25 juin 2011 à 12:37
Tu sais au moins que les instructions sont exécutées une par une, dans l'ordre où elles sont écrites ?
Reprends bien ton code. Imagine toi au départ de ta boucle. Ta chaine vaut "". En faisant str_Code += "4", Tu lui demande d'ajouter la première lettre 4 (par exemple). Et ensuite la deuxième ... etc.
C'est la même chose, et c'est même encore plus simple que de vouloir modifier directement la chaine à un endroit précis.
Moi, je te dis que ça va fonctionner alors essaies.
Deuxième solution, qui devrait te plaire, mais je ne pense pas que ce soit très conventionnel :
Déclare ta chaine str_Code avec déjà 30 cases dedans.
(Je dis case, parce que les chaines ne sont que des tableaux numériques).