Générateur de sms
Résolu
Jackson-Fan
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinou35800 Messages postés 848 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je vais entrer en bts IRIS l'an prochain, c'est un bts très accès programmation.
Là j'ai commencé doucement la programmation en C.
Je voulais savoir si il existait des logiciels générateurs de sms, en gros on "attribue" un numéro au logiciel, et on peut communiquer avec quelqu'un par sms.
Merci de vos réponses.
Voilà, je vais entrer en bts IRIS l'an prochain, c'est un bts très accès programmation.
Là j'ai commencé doucement la programmation en C.
Je voulais savoir si il existait des logiciels générateurs de sms, en gros on "attribue" un numéro au logiciel, et on peut communiquer avec quelqu'un par sms.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Générateur de sms
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
7 réponses
je suis en iris aussi et pour ton programme il te faut une puce téléphonique et que tu sache que la com avec les socket est déjà compliquer alors la ca vas être chaud et perso c est plus sympa de coder soi même par contre je te conseil de commence à étudier linux si tu veux avancer contacter moi en mp pour plus d info
si je comprend bien tu veux discutter avec quelqu'un quand toi tu est sur l'ordi et l'autre sur son portable ?
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question