Récupérer le gestionnaire des tâches.

Résolu
zorbeclegras -  
zorbeclegras Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai perdu le gestionnaire des tâches , (Ctrl/Alt+Suppr) quand je presse ces 3 touches , un message m'informe que mon administrateur a désactivé cette fonction !!! Je croyais pourtant que c'était moi l'administrateur ? Si quelqu'un pouvait me dire comment j'ai fais pour arrêter cette fonction ?et m'aider a la ré-activer ? Merci d'avance . Salutations.

A voir également:

2 réponses

zorbeclegras Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ,bien vu Michael2507 , j'ai retrouvé avec joie mon gestionnaire des tâches , j'étais loin d'imaginer que de passer "Malwarebytes" un outils que je possede , suffirait a régler le problème , en plus ça n'a fait que du bien , car c'était vraiment très infecté !! Merci encore. Bonne journée.
2
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

surement un virus. Fais un scan avec Malwarebytes Anti Malware et supprime les fichiers infectés
0