Déplacer un projet
Résolu/Fermé
Thibaut63
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
-
24 juin 2011 à 15:43
Thibaut63 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 24 juin 2011 à 16:13
Thibaut63 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 24 juin 2011 à 16:13
A voir également:
- Déplacer un projet
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Déplacer dossier onedrive - Guide
- Exemple d'un projet déjà monté - Forum Programmation
- Déplacer une fenetre hors écran - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par neoprog67 le 24/06/2011 à 16:03
Modifié par neoprog67 le 24/06/2011 à 16:03
Bonjour,
Moi aussi je travaille sur deux Eclipse.
Quand je transporte un projet, je ne prends que les fichiers du répertoire du projet.
Sur l'autre machine, je crée la première fois un projet vide ayant le même nom, je ferme Eclipse, je copie tous les fichiers dans le répertoire du projet vide, j'ouvre alors Eclipse, clqiue droit sur le projet open project et ensuite refresh et c'est reparti.
Je vous déconseille de copier Eclipse, le Workspace, Jboss et Wamp, il peut y avoir des configurations (chemin et cie) qui ne vont pas passer.
Installez Eclipse et tout ce qui va bien sur votre machine, puis suivez ma manip, avec un peu de chance...
Cordialement
Zébulon
Moi aussi je travaille sur deux Eclipse.
Quand je transporte un projet, je ne prends que les fichiers du répertoire du projet.
Sur l'autre machine, je crée la première fois un projet vide ayant le même nom, je ferme Eclipse, je copie tous les fichiers dans le répertoire du projet vide, j'ouvre alors Eclipse, clqiue droit sur le projet open project et ensuite refresh et c'est reparti.
Je vous déconseille de copier Eclipse, le Workspace, Jboss et Wamp, il peut y avoir des configurations (chemin et cie) qui ne vont pas passer.
Installez Eclipse et tout ce qui va bien sur votre machine, puis suivez ma manip, avec un peu de chance...
Cordialement
Zébulon
Thibaut63
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2021
40
24 juin 2011 à 16:13
24 juin 2011 à 16:13
Merci de votre réponse. J'ai réussi a faire fonctionner mon projet !
Cela venait apparamment d'un conflit de port sur mon wamp (le port 80). De plus aucun JDK installer sur la machine réceptrice ...
Cordialement.
Cela venait apparamment d'un conflit de port sur mon wamp (le port 80). De plus aucun JDK installer sur la machine réceptrice ...
Cordialement.