Probleme d'ordi

Résolu
pîiya Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma tante a perdu tout ses programmes et dossier ; apres une mise a jour de l'ordi ; il ne lui en reste plus qu'un et c'est la corbeille .Je ne sait pas ce ki a bien pu se passer et je voudrai une reponse si vous pouviez m'aider a tous les réinstaller rapidement ou en faisant une récupération total.

A voir également:

9 réponses

johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

s'il reste plus que la corbeille il semble qu'elle est formater et tous réinstaller
Johan
0
pîiya Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon tu pense et comment ferait tu pour tous réinstaller
0
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

bein tu utilise le Cd XP et tu redémarre le pc avec le CD et tu suit les instructions
0
pîiya Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci c super son probleme est réglée
0

a non jaicrutquetudemandaicommentelleavais fait pourformater eupour toutréinstallerc'estquasiimpossibleapartsielleafaitdescd derestauration jecroit
désoler jaiunproblèmedebarredespace
0

non mais toute maniere c pas grave car son probleme est resolu c revenu tout seul
0

a temps mieux sujet résolualors
0

ji pense si tu trouve la solution a mon premier sujet je t'en serait reconnaissant
0

quel esttonpremiersujet?
0

c'est dsi probleme avec ma console
0

envoi lelienjetegarantirienmaisjepeuxjeteruncoupd'oeil
0

0

oui c exact
0