Du Batch au code source.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Du Batch au code source.
- Voici du code ascii : - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Fichier batch - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
salut,
autre solution (mais ne marche pas sous win7 pemium):
clic-droit sur le bat ==> propriétés
dans onglet général faire "avancé" puis cocher chiffrer le contenu pour sécurisé le dossier
Sinon regarde du côté du logiciel truecrypt...
autre solution (mais ne marche pas sous win7 pemium):
clic-droit sur le bat ==> propriétés
dans onglet général faire "avancé" puis cocher chiffrer le contenu pour sécurisé le dossier
Sinon regarde du côté du logiciel truecrypt...
ok euh sinon tu as essayé de le compiler en .exe je suppose mais as tu essayé en .com (tu peux mettre en place turbobat.exe par exemple pour le faire) et le résultat cela identique le code source sera illisible...
ok bon dernière bille que j'ai:
tu télécharges axcrypt
tu l'installes
ensuite clic-droit sur ton bat ==>axcrypt ==>crypter
tu met une clé (mot de passe) et OK
ensuite si tu veux l'exécuter il te faudra le mot de passe mais dans tous les cas tu ne pourras plus l'éditer et donc voir le code source...
tu télécharges axcrypt
tu l'installes
ensuite clic-droit sur ton bat ==>axcrypt ==>crypter
tu met une clé (mot de passe) et OK
ensuite si tu veux l'exécuter il te faudra le mot de passe mais dans tous les cas tu ne pourras plus l'éditer et donc voir le code source...
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 23:30
23 août 2011 à 23:30
salut saacha...
Tu as utilsé le compilateur batch to exe converter ?
ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/4555-bat-to-exe-converter/
Bref, tu compiles
tu peux choisir de mettre une icone
tu peux choisir de faire en sorte qu'il se lance avec les droits admin...
Le compilateur de power batch foire.
encore une chose, si tu as windows 7/vista, lance les compilateurs avec les droits admin
sinon ca ne marche pas
@+
Tu as utilsé le compilateur batch to exe converter ?
ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/4555-bat-to-exe-converter/
Bref, tu compiles
tu peux choisir de mettre une icone
tu peux choisir de faire en sorte qu'il se lance avec les droits admin...
Le compilateur de power batch foire.
encore une chose, si tu as windows 7/vista, lance les compilateurs avec les droits admin
sinon ca ne marche pas
@+
En fait, j'ai pas MSN, mais il ne fonctionne plus pour moi, je pense qu'il y a trop de codes ou je ne sais pas..
De toute façon j'ai un grand maître que m'a fait un truc Super en AutoIT, donc ça va aller :)
De plus, un expert en sécurité m'a dit que c'est très dur de compiler un langage interprété..
De toute façon j'ai un grand maître que m'a fait un truc Super en AutoIT, donc ça va aller :)
De plus, un expert en sécurité m'a dit que c'est très dur de compiler un langage interprété..
21 août 2011 à 20:36
Je ne pense pas que True Crypt m'aiderait..