Conditions sous python !!

Résolu
Leo Shady Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis entrain de programmer un petit "tool" avec python ..

J'ai deux condition et je veux que mon programme execute l'ordre juste si ces deux conditions sont vraies ni plus ni moins.

Par exemple :
x%1==0 and x%x==0

Tout les nombres peuvent réaliser ces deux conditions mais seuls les nombres primaires qui les réalisent sans réaliser d'autres conditions.

J'espère que j'ai bien expliqué ma demande.
Merci d'avance

2 réponses

coca4life Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je vois pas ce que tu veux faire la dsl ^^
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Salut,

et donc, quel est le problème ?
0
Leo Shady Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Le problème : je veux un outil qui va me permettre de mettre ce genre de conditions ..
Merci d'avance
0
blux Messages postés 27121 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 359

Pas d'outils en Python pour ça, la syntaxe du langage le permet...
0
Leo Shady Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Ah bon et comment le faire avec le syntaxe ??
0

if (x%1==0) and (x%x==0)
0