Quel est le nom du programme qui ouvre un....
Résolu
alexandre23
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
alexandre23 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre23 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez vous quel est le nom du programme qui ouvre un nouveau folder ?
J'aimerai créer un exe qui m'ouvre automatiquement un nouveau folder : style :"
%SystemRoot%\nomDuProgramme.exe"
Merci
Alex
Savez vous quel est le nom du programme qui ouvre un nouveau folder ?
J'aimerai créer un exe qui m'ouvre automatiquement un nouveau folder : style :"
%SystemRoot%\nomDuProgramme.exe"
Merci
Alex
A voir également:
- Quel est le nom du programme qui ouvre un....
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
6 réponses
Ben disons que pas tout a fait!
J'aimerais savoir quelle est le nom du programme qqui ouvre un nouveau folder tout simplement!!
Par exemple si je veux ouvre mon bloc note, je tape : notepade.exe
Et mnt si je veux ouvrir un folder(un nouveau donc), je tape : ?????????
J'aimerais savoir quelle est le nom du programme qqui ouvre un nouveau folder tout simplement!!
Par exemple si je veux ouvre mon bloc note, je tape : notepade.exe
Et mnt si je veux ouvrir un folder(un nouveau donc), je tape : ?????????
Tu es sous Windows ou Linux ?
Sous Windows, Pour accéder à un répertoire via Exécuter tu n'as qu'as renseigner l'adresse de ton répertoire.
Si tu es dans l'invite de commande, une simple commande cd permet de rejoindre un dossier.
Exemple :
Si tu es dans "C:\Users\utilisateur\"
la commande : "cd Documents" te ferra accéder au répertoire : "C:\Users\utilisateur\Documents".
Dans le cas de linux, le Shell n'est qu'un interpréteur de commande, en gros il cherche dans les PATH (certains répertoire) et exécute le programme en question.
Sous Windows, Pour accéder à un répertoire via Exécuter tu n'as qu'as renseigner l'adresse de ton répertoire.
Si tu es dans l'invite de commande, une simple commande cd permet de rejoindre un dossier.
Exemple :
Si tu es dans "C:\Users\utilisateur\"
la commande : "cd Documents" te ferra accéder au répertoire : "C:\Users\utilisateur\Documents".
Dans le cas de linux, le Shell n'est qu'un interpréteur de commande, en gros il cherche dans les PATH (certains répertoire) et exécute le programme en question.
hello, je ne cherhce pas a ouvrir un folder deja créer. mais a lancer une commande qui elle me creée un nouveau folder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question