Accelerer l'installa tion de wow svp
Résolu
Sofiane
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
J'installe world of warcraft et ça prend du temps et quand je dit du temps Beaucoup de temps !!! Donc svp echerche un logiciel ou quelque chose pour accelerer l'installation de wow svp merci d'avance !
J'installe world of warcraft et ça prend du temps et quand je dit du temps Beaucoup de temps !!! Donc svp echerche un logiciel ou quelque chose pour accelerer l'installation de wow svp merci d'avance !
A voir également:
- Accelerer l'installa tion de wow svp
- Accelerer windows 10 - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Accélérer android - Guide
- Logiciel pour accelerer mon pc - Accueil - Utilitaires
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
7 réponses
Je connais c'est pour fermer !!! donc je te remercie pas et je susi a 71% la donc non je le fias pas ^^
C'est bon maintenan j'ai tout installer mais c'est quoi tout ces patche la ? c'est chiant et surtout le derniere il prend du temps !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est les mise a jour de wow a chauqe fois qu'il il y a des nouveau sur wow faut installer un patche enfin je croie
Salut,
A chaque mise à jour (modification du jeu, correction des bugs, amélioration...) il y a un patch. Il y en à environs 1 par semaine. C'est aussi pour cette raison qu'il y a un abonnement, mais pas seulement.
A chaque mise à jour (modification du jeu, correction des bugs, amélioration...) il y a un patch. Il y en à environs 1 par semaine. C'est aussi pour cette raison qu'il y a un abonnement, mais pas seulement.