Aide pour la réalisation du mon projet

Résolu/Fermé
lahuidicom - 17 mai 2009 à 02:13
 Babel - 8 avril 2012 à 16:14
j'ai un projet de fin d'étude sur la résolution du problème d'ordonnancement dans les graphes de décisions binaires(BDD) par l'hybridation d'un algorithme génétique et le recuit simulé, aider moi pour réaliser ce projet, merci à tout le monde.
A voir également:

1 réponse

Ta pas moins précis? Tu pourrai nous donner un peu plus d'information, genre tes idées première déjà ta méthode de réalisation, (codes etc...).

Arkany
0
Merci beaucoup à votre intention
Bon, mon projet est basé sur les méthodes évolutionnaires tel que les algorithmes génétiques, pour résoudre notre problème par un algorithme évolutionnaire on a utilisé la plate forme ParadisEO, cette plate forme implémente Presque touts les algorithmes évolutionnaire, et contient des exemples d’utilisation de ces algorithmes comme le problème de TSP, On a essayé d’adapter notre problème au ce dernier, on a changé exactement la fonction d’évaluation.
Pour notre projet la fonction d’évaluation basée sur la création d'un ROBDD correspondant à la formule booléenne, et le calcule du nombre du nœuds pour évaluer la fitness, pour cela on a utilisé le package « Buddy » qui contient les principales fonctions de manipulation des BDDs. Le problème est comment adapter l’algorithme de recuit simulé pour le TSP (implémenté dans ParadisEO) à notre problème, plus précisément comment évalué les voisins ?
Langage du programmation utilisé : visuel c++2008.
0
SLT je veux faire 2 projets 1 ur un sentre de formation et l'autre sur l'agriculture. Aidez moi a
les ecrire sil vous plais . j'ai besoins d'exemplaire. je vous remerci.
0