Robot Nxt
Résolu
Kuna
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
badboy -
badboy -
Bonjour à tous,
J'ai acquis un robot nxt et je m'amuse superbement avec, j'ai comme projet pour mon anniversaire de m'acheter 3 livre sur le même sujet la construction et la programmation du robot.
J'aimerais savoir de vous, si vous aviez des sites web ou autres qui permetteraient d'apprendre beaucoup sur le robot nxt ( programmation début comme avancé, et des tutoriels de constructions, des leçons... )
Enfin voilà :)
J'aimerais avoir plusieurs information et support pour apprendre et découvrir toutes les choses que sont capable se beau robot !
Bonne soirée
J'ai acquis un robot nxt et je m'amuse superbement avec, j'ai comme projet pour mon anniversaire de m'acheter 3 livre sur le même sujet la construction et la programmation du robot.
J'aimerais savoir de vous, si vous aviez des sites web ou autres qui permetteraient d'apprendre beaucoup sur le robot nxt ( programmation début comme avancé, et des tutoriels de constructions, des leçons... )
Enfin voilà :)
J'aimerais avoir plusieurs information et support pour apprendre et découvrir toutes les choses que sont capable se beau robot !
Bonne soirée
A voir également:
- Robot Nxt
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Désactiver un robot captcha - Forum Facebook
- Un robot est sur le même réseau que vous ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Robot form - Télécharger - Divers Web & Internet
P.S:J'adore ces robot car je fais une activité robotique.