Delphi 7 sur vista
Résolu/Fermé
All4p
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
-
17 oct. 2008 à 11:05
amin322 - 7 avril 2012 à 12:58
amin322 - 7 avril 2012 à 12:58
A voir également:
- Delphi 7 sur vista
- Telecharger delphi 7 - Télécharger - Langages
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
bonjour;
cette question date de 2008, mais je vais y répondre quand même. on ne sais jamais, ça va peut être servir à quelqu'un !
bon, je vais faire très simple :
sous Vista et/ou Seven, il y a une sécurité qui bloque les programmes non autorisés. alors pour que votre delphi ne soit pas bloqué il faut faire ce qui suit :
- Allez dans le répertoire de vos programmes (C:\Programmes).
- Recherchez un répertoire nommé "borland" (il y sera, sauf si vous avez spécifié un autre chemin d'installation quand vous avez installer votre version de delphi. dans ce cas allez dans celui-ci).
- Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur ce répertoire "borland" et allez sur propriétés.
- À la fenêtre qui s'affiche allez dans l'onglet sécurité et cliquez sur "modifier".
- Une autre fenêtre s'affiche, décocher toutes les cases cochées en bas et validez par ok.
Le tour et joué !!!!
profitez en bien.
ciao
cette question date de 2008, mais je vais y répondre quand même. on ne sais jamais, ça va peut être servir à quelqu'un !
bon, je vais faire très simple :
sous Vista et/ou Seven, il y a une sécurité qui bloque les programmes non autorisés. alors pour que votre delphi ne soit pas bloqué il faut faire ce qui suit :
- Allez dans le répertoire de vos programmes (C:\Programmes).
- Recherchez un répertoire nommé "borland" (il y sera, sauf si vous avez spécifié un autre chemin d'installation quand vous avez installer votre version de delphi. dans ce cas allez dans celui-ci).
- Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur ce répertoire "borland" et allez sur propriétés.
- À la fenêtre qui s'affiche allez dans l'onglet sécurité et cliquez sur "modifier".
- Une autre fenêtre s'affiche, décocher toutes les cases cochées en bas et validez par ok.
Le tour et joué !!!!
profitez en bien.
ciao
bonjour moi aussi jai le même problème ...et je souhaite de tous mon cœur avoir la solution alors si tu connait la réponse tu m le dit*
merci d'avance
merci d'avance
All4p
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
20
21 déc. 2008 à 19:01
21 déc. 2008 à 19:01
amina t'es chanceuse j'ai la reponse
1-partitionne tn dd
2-installe win xp pro
3-istalle delphi.c tout simple.
c'est ce que j'ai fait moi en tout cas.sinon tu peux jrs installer la sp1 de vista et reintaller voir.
heureux si j t'ai aidé
1-partitionne tn dd
2-installe win xp pro
3-istalle delphi.c tout simple.
c'est ce que j'ai fait moi en tout cas.sinon tu peux jrs installer la sp1 de vista et reintaller voir.
heureux si j t'ai aidé