Delphi 7 sur vista

Résolu/Fermé
All4p Messages postés 39 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2008 à 11:05
 amin322 - 7 avril 2012 à 12:58
Bonjour,
commen faire marcher delphi 7 sur vista? probleme de compatibilite.
merci
A voir également:

4 réponses

bonjour;
cette question date de 2008, mais je vais y répondre quand même. on ne sais jamais, ça va peut être servir à quelqu'un !

bon, je vais faire très simple :
sous Vista et/ou Seven, il y a une sécurité qui bloque les programmes non autorisés. alors pour que votre delphi ne soit pas bloqué il faut faire ce qui suit :

- Allez dans le répertoire de vos programmes (C:\Programmes).
- Recherchez un répertoire nommé "borland" (il y sera, sauf si vous avez spécifié un autre chemin d'installation quand vous avez installer votre version de delphi. dans ce cas allez dans celui-ci).
- Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur ce répertoire "borland" et allez sur propriétés.
- À la fenêtre qui s'affiche allez dans l'onglet sécurité et cliquez sur "modifier".
- Une autre fenêtre s'affiche, décocher toutes les cases cochées en bas et validez par ok.

Le tour et joué !!!!
profitez en bien.
ciao
2
bonjour moi aussi jai le même problème ...et je souhaite de tous mon cœur avoir la solution alors si tu connait la réponse tu m le dit*
merci d'avance
0
All4p Messages postés 39 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 20
21 déc. 2008 à 19:01
amina t'es chanceuse j'ai la reponse
1-partitionne tn dd
2-installe win xp pro
3-istalle delphi.c tout simple.
c'est ce que j'ai fait moi en tout cas.sinon tu peux jrs installer la sp1 de vista et reintaller voir.
heureux si j t'ai aidé
0
salut tous le monde moi j'ais clique sur e:\install\setup.exe directement et ça marchait o lieu de exécuter automatiquement
0