Java

Résolu
Mahouch -  
bouchrot Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis débutante en java et je veux le connaitre mieux
j'aimerais bien construire une jeu avec java ,et j'ai choisi le jeu célébre Snake
pouvez vous m'aider par des ideés et des conseils pour commencer
et merci d'avance
A voir également:

2 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Pour un Snake le mieux c'est de faire un(e) Applet, mais je trouve pas que ce soit un niveau débutant, il vaut mieux rester sur des applications consoles au départ...
0
Mimi

merci :)
j'ai fait des applications simples au début et j'ai eu dans mes etudes une bonne formations en Java ,il me plait bcq
j'aimerais bien savoir mieux sur java
est ce ke vous pouvez donnez un jeu plus simple
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Le puissance 4, ou le touché coulé, ce sont des jeux assez simples, mais que l'on peut complexifier au plaisir, en console ou en interface graphique, en mode 2 joueurs au départ, avec un ordinateur plus ou moins intelligent, ou alors en jouant en réseau (local)...
0
Mimi

j'aime bien commencé par le jeu puissance 4
il faut ke je réfléchi un peu
merci bien :))
0
bouchrot Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oh lala , tu veux debuter java par création de jeux
a mon avis mon j'ai étudier java,je te conseille de suivre le réferenciel de java
-2