Lien "actif" PHP/CSS
Résolu
aik0
-
benvi -
benvi -
Bonjour à tous,
J'ai crée une galerie d'image en php, et mon nombre de page se créer automatiquement en fonction du nombre d'images.
Mon problème est que, j'aimerais qu'une fois avoir cliqué sur un lien, celui-ci se démarque des autres (couleur, soulignement, etc ..). Exactement comme Google en fait. J'ai déjà trouvé plusieurs codes, mais seulement si je crée les liens manuellement.
Voici mon code :
if ($nbmax>10)
{
for ($m = 1 ; $m <= $nbpage ; $m++)
{
echo '<a href="index.php?id_page=1&page='.$m.'" class="lienpages">' . $m . '</a> ';
}
}
Si quelqu'un a une idée, que ce soit en CSS ou Javascript, je vous remercie d'avance ;)
J'ai crée une galerie d'image en php, et mon nombre de page se créer automatiquement en fonction du nombre d'images.
Mon problème est que, j'aimerais qu'une fois avoir cliqué sur un lien, celui-ci se démarque des autres (couleur, soulignement, etc ..). Exactement comme Google en fait. J'ai déjà trouvé plusieurs codes, mais seulement si je crée les liens manuellement.
Voici mon code :
if ($nbmax>10)
{
for ($m = 1 ; $m <= $nbpage ; $m++)
{
echo '<a href="index.php?id_page=1&page='.$m.'" class="lienpages">' . $m . '</a> ';
}
}
Si quelqu'un a une idée, que ce soit en CSS ou Javascript, je vous remercie d'avance ;)
A voir également:
- Lien "actif" PHP/CSS
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Actif il y a 2 heures messenger ✓ - Forum Facebook
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
5 réponses
pour que ton lien (ou image) change de couleur après avoir cliqué dessus il faut modifier ton css!
En faisant une petite recherche sur google tu trouveras vite ;)
En faisant une petite recherche sur google tu trouveras vite ;)
Yo !
Tu as essayé avec les balises simples ? x)
Je sais pas moi... <font> </font> ?
Un exemple...
<font color="red"> Ton texte est écrit en rouge :) </font>
Sur le SdZ, tu trouves normalement plein d'autres choix :p
En espérant t'avoir aidé ;)
Tu as essayé avec les balises simples ? x)
Je sais pas moi... <font> </font> ?
Un exemple...
<font color="red"> Ton texte est écrit en rouge :) </font>
Sur le SdZ, tu trouves normalement plein d'autres choix :p
En espérant t'avoir aidé ;)
Si tu souhaite juste modifier la couleur du lien une fois que t'as cliqué dessus ou en passant la souris dessus, le css suffit...
Tu devrais trouver la dessus:
www.pompage.net/pompe/cssdezero-6/
Tu devrais trouver la dessus:
www.pompage.net/pompe/cssdezero-6/
Oui je souhaite modifier la couleur après avoir cliqué dessus, mais pas de la façon "visited" ou "hover". Je veux que le visiteur sache sur quel page il se trouve. Exactement le même principe que google : des pages créer automatiquement, et que la page sur laquelle je me touve se démarque bien des autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors que là mon nombre de pages change automatiquement en fonction du nombre d'images.