Esque il faut avoir 18 pour crer un jeux ?

Résolu/Fermé
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zéremi -
Bonjour,
voila enfaite j'ai 11 ans et je voudrais savoir si il faut que j'atendent 7 ans encore pour pouvoir crer mon propre jeux
merci
A voir également:

14 réponses

topgalaye Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLT

la connaissance se partage kelke soi ton age .Tu ve creer ton propre jeu vas y grand
4
Utilisateur anonyme

Bonjour,
J'ai pas testé encore, mais si tu veux attirer du monde, tu devrais corriger les fautes d'orthographe. C'est un conseil.
Design des pages : je trouve ça bien
2
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Non je ne penses pas pas contre je penses qu'il faut passer par le représentant legal, autrement dit je crois que c'est a tes parents de gérer ça surtout au niveau des licences...
1
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

oui c'est au niveau commercial et pour les licences qu'il y a probleme, apres s'il n'y en a pas...mais a tout moment tu peux te faire piquer ton jeux.
Juste par curiosité, tu comptes le programmer en quel langage??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delapv

Bonjour

A mon avis :

Tu peux creer ton jeux ca c'est sur.

Maintenant si tu veux gagner de l'argent avec y a surement un moyen. Mais ??? (creation de compte banquaire, société, droit juridique ....)

Pour le mettre en ligne, demande à ton ébergeur mais je vois pas de probleme.
(bien sur le jeux doit etre respectueu du public auquel il s'adresse)

Bonne chance.

PS) Le plus dur n'est pas créer un jeux mais de le faire connaitre.
1
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci de m'avoir aider je avsi demander a mes parent merci merci
0
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci de m'avoir encourager
0

ah oui si quelqun veut m'aider a faire le jeux avec moi j'accepte toute les aide possible
0

merci pour les conseil
0

moi je veut crer un rpg comme alidhan sauf que en mieux quoi
0

voila le grand jour est arriver mon jeux est presque terminer il faut juste que je mette kelke page encore et ce seras bon mais vous pouver comme mem le tester comme je l'ai dit je veint revoir kelke page du site et c vraiment horrible mais rentrer come mem faire une ptit
et si vouvouler m'aider donner moi des conseile pour ameliorer tt se ki va pas
0

voila le lien
http://yatakatronoftheworld.jcray.com
0

Merci beaucoup pour se conseille mais je suis pas tres bon en orthographe je vient je regarder la liste des inscrit il y a deja 2 personne ki vienen de s'inscrire je voudrais connaitre leur avis sur le boulot que j'ai fait !
voila !
0
zéremi

Comme tu dis,
SDL J4AI 11 ANS KESQUE JE PEUX CRER DES JEU SANS ATGRENFES 11 ANS ???§?,
Moi je te répond SLT
dans la langage français ça donne : Salut, moi aussi j'ai onze ans. Cela ne m'empêche pas de programmer (créer des jeux).
0