[VB.NET] [Sockets] Crash de mon serveur
Résolu
Orci76
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Orci76 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Orci76 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- [VB.NET] [Sockets] Crash de mon serveur
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Windows crash - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
Up? Si je n'ai pas été assez précis sur un point (je ne vois pas où, mais je connais le problème, dur d'être impartial :x), n'hésitez pas à me demander x)
Désolé du triple post, c'est seulement pour dire que je résolu mon problème par moi-même ; comment? je ne sais pas vraiment à vrai dire...
J'avais un problème avec la ligne suivante:
Je me suis ensuite aperçu en le testant que "IDList.Length" changeait seulement la première fois ( "+1" je suppose) et ensuite gardait sa valeur.
J'en ai donc déduit que c'était limite pour un seul coup (bizarre je trouve d'ailleurs, la valeur n'a pas l'air d'être modifié.
J'ai donc ensuite mis ceci:
clientNumber contenant le numéro du client en cours sur le thread (de 1 à X), cela fonctionne maintenant "parfaitement".
PS: Je me suis ensuite renseigné, et d'après ce que j'ai pu voir sur un site, le code suivant permettrait de connaître la dimension d'un tableau dynamique:
Qu'en pensez vous? laquelle des deux méthodes est la plus rentable? (j'aurais parié pour la mienne, étant donné que je crée ni variable, ni fonction en plus mais que j'arrive tout de même au résultat souhaite).
Merci d'avoir, en espérant que cette histoire de tableau dynamique puisse aider quelqu'un d'autre.
J'avais un problème avec la ligne suivante:
ReDim Preserve IDList(IDList.Length + 1)
Je me suis ensuite aperçu en le testant que "IDList.Length" changeait seulement la première fois ( "+1" je suppose) et ensuite gardait sa valeur.
J'en ai donc déduit que c'était limite pour un seul coup (bizarre je trouve d'ailleurs, la valeur n'a pas l'air d'être modifié.
J'ai donc ensuite mis ceci:
ReDim Preserve IDList(IDList.Length + clientNumber)
clientNumber contenant le numéro du client en cours sur le thread (de 1 à X), cela fonctionne maintenant "parfaitement".
PS: Je me suis ensuite renseigné, et d'après ce que j'ai pu voir sur un site, le code suivant permettrait de connaître la dimension d'un tableau dynamique:
Private Function GetUpper(varArray As Variant) As Integer Dim Upper As Integer On Error Resume Next Upper = UBound(varArray) If Err.Number Then If Err.Number = 9 Then Upper = 0 Else With Err MsgBox "Error:" & .Number & "-" & .Description End With Exit Function End If Else Upper = UBound(varArray) + 1 End If On Error GoTo 0 GetUpper = Upper End Function
Qu'en pensez vous? laquelle des deux méthodes est la plus rentable? (j'aurais parié pour la mienne, étant donné que je crée ni variable, ni fonction en plus mais que j'arrive tout de même au résultat souhaite).
Merci d'avoir, en espérant que cette histoire de tableau dynamique puisse aider quelqu'un d'autre.