[JS] Fonction simple qui ne se lance pas !
Résolu
Digit@lChord
Messages postés
129
Membre
Dernière intervention
-
Digit@lChord Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Digit@lChord Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponses (loqique) depuis 3 jours :|
J'ai un bouton, qui est sencé faire appel à une fonction "blur()" sauf que celle ci ne se lance pas lorsque je clique sur le bouton.
Voici donc, le code qui ne fonctionne pas :
Mais la ou s'est étrange, c'est que ce code fonctionne :
(j'ai placé le contenu de ma fonction blur() directement dans le l'attribut onclick, je ne fait donc plus appel à la fonction blur...)
Sauf que moi, je veut activer la fonction Pixastic.process dans ma fonction blur !!
Et je ne vois aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
Des idées ?
Merci d'avance :-)
J'ai un problème auquel je ne trouve pas de réponses (loqique) depuis 3 jours :|
J'ai un bouton, qui est sencé faire appel à une fonction "blur()" sauf que celle ci ne se lance pas lorsque je clique sur le bouton.
Voici donc, le code qui ne fonctionne pas :
<input type="button" onclick="blur();" value="Blur"> <script type="text/javascript"> function blur() { Pixastic.process(document.getElementById('dwb-dyn'), 'blurfast', {amount:5.0}); } </script>
Mais la ou s'est étrange, c'est que ce code fonctionne :
<input type="button" onclick="Pixastic.process(document.getElementById('dwb-dyn'), 'blurfast', {amount:5.0});" value="Blur">
(j'ai placé le contenu de ma fonction blur() directement dans le l'attribut onclick, je ne fait donc plus appel à la fonction blur...)
Sauf que moi, je veut activer la fonction Pixastic.process dans ma fonction blur !!
Et je ne vois aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
Des idées ?
Merci d'avance :-)
A voir également:
- [JS] Fonction simple qui ne se lance pas !
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Fonction si et - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF