[SDL] [Code::Blocks] Affichage des fonctions

Résolu/Fermé
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 11 juil. 2009 à 03:11
 tK - 27 juil. 2012 à 23:20
Bonsoir, j'utilise Code::Blocks, et j'ai installé la SDL.
Seulement quand j'écris le début d'une fonction de cette librairie, elle ne s'affiche pas sous le curseur, c'est un peu gênant, faut il configurer l'IDE ? Merci de m'aider. Bonne soirée :)

PS : Les fonctions de bases comme printf elles s'affichent.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 11:03
Salut,

Code-Blocks est dépassé : utiliser VS.NET 2008.

Pas d'accord!

Une nouvelle version de Code::Blocks sort tout les soirs : Les Nightly Build

Il est donc a jour, est pas du tout dépassé. De plus, si tu ENCORE rajouté du Microsoft, c'est ton problème, mais c'est pas ce que je conseillerait.

SDL est encore plus obsolète: on n'en est plus au stade de faire de la 2D, sans accélération matérielle ! 

Et les débutants dans tout ça ???!!!!

Ceux qui commencent en C ne vont pas directement coder avec DirectX !!!!

Directx requiert quelques connaissances en C !!!

Pour débuter, la SDL est très bien !!!

Et une fois la SDL bien maitrisée, tu pourras en effet utilisé DirectX...
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
11 juil. 2009 à 16:28
Eh oh je voudrais pas te manquer de respect mais j'ai posé une question et je ne veux pas que tu portes de jugement sur mes choix d'IDE, merci...
Comme le dit H4RDW4RE je suis débutant et je suis le tuto de M@teo21 sur le site du zéro, et il impose cet IDE et cette librairie, donc ne me redirige pas sur d'autres logiciels même s'ils sont mieux.
Ma question reste donc en suspend...

Cordialement, Crazy Legs
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
12 juil. 2009 à 16:57
Re bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me répondre ou est-ce que je n'ai pas été très clair ?
Merci.
Cordialement, Crazy Legs.
0
8 août 2009 à 02:16
Dernière demande, en espérant être claire cette fois-ci, car muni d'une image :

https://www.casimages.com/i/090808021732279640.png.html

En réinstallant plusieurs fois l'IDE, j'ai réussit à faire afficher les fonctions.
Pouvez-vous, même si mon problème est réglé, me dire comment avoir toujours cette liste qui m'affiche les fonctions ? Merci :)

Cordialement, Crazy Legs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 déc. 2009 à 00:44
Ah c'était couillon, les noms des fonctions ne s'affiche pas quand on code sur un fichier sans projet.
Il faut ouvrir un projet pour les voir en fait je pense.
0
> Bonsoir, j'utilise Code::Blocks, et j'ai installé la SDL.

Tu as tout faux.
Code-Blocks est dépassé : utiliser VS.NET 2008.
SDL est encore plus obsolète: on n'en est plus au stade de faire de la 2D, sans accélération matérielle !
Utilise DirectX ou OpenGL
-1
Franchement, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, et ta réponse me donne des boutons.
Utiliser un IDE à sources closes ? SDL obsolète ? Il y a d'excellent jeux en SDL, tout dépend du type de programme que tu souhaites faire, donc ne dis pas que SDL est obsolète.
0