$_POST PHP

Résolu
arshi92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci qui m'empêche d'évoluer dans la réalisation d'un projet depuis 2 jours. Voilà:

echo '<form action="action.php" method="post" enctype="multipart/form-data">';

echo '<tr>
<td>'.$row[0].'</td>
<td>'.$row[1].'</td>
</tr>';

echo'</form>';

J'aimerai donc pouvoir récupérer les valeurs de $row[0] et de $row[1] par $_POST mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait une idée.
Merci.
A voir également:

5 réponses

Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

ton fichier qui contient le formulaire :
<?php 
echo '<form action="action.php" method="post" enctype="multipart/form-data">'; 

echo '<tr> 
<td>'.$row[0].'<input type="hidden" value="'.$row[0].'" name="row0" /></td> 
<td>'.$row[1].'<input type="hidden" value="'.$row[1].'" name="row1" /></td> 
</tr>'; 

echo'</form>'; 
?>

fichier qui récupère tes infos (action.php) :
<?php  
if (isset($_POST['row0']) && isset($_POST['row1'])) 
{ 
    echo $_POST['row0']." - ".$_POST['row1']; 
} 
?>

Maintenant, je suis.
1
arshi92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Un grand merci à toi. Sa fonctionne parfaitement. Je pourrai enfin continuer. Encore merci. :-)
0
Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

no problem ;)
0
arshi92 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ou alors il serait préférable d'utiliser $_GET ?
0

pas besoin
0

En fait, ce code se trouve dans une fonction affiche() donc je ne peux pas mettre le input en html.
0

Je pouvais mettre des <input type="text" ...> mais je ne veux pas que la valeur puisse être modifiée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Si tu faisais un formulaire correct avec des inputs en html, tu ne devrais avoir aucun problème a récupérer les valeurs que tu veux.
-1