$_POST PHP
Résolu
arshi92
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blunderer Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci qui m'empêche d'évoluer dans la réalisation d'un projet depuis 2 jours. Voilà:
echo '<form action="action.php" method="post" enctype="multipart/form-data">';
echo '<tr>
<td>'.$row[0].'</td>
<td>'.$row[1].'</td>
</tr>';
echo'</form>';
J'aimerai donc pouvoir récupérer les valeurs de $row[0] et de $row[1] par $_POST mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait une idée.
Merci.
J'ai un souci qui m'empêche d'évoluer dans la réalisation d'un projet depuis 2 jours. Voilà:
echo '<form action="action.php" method="post" enctype="multipart/form-data">';
echo '<tr>
<td>'.$row[0].'</td>
<td>'.$row[1].'</td>
</tr>';
echo'</form>';
J'aimerai donc pouvoir récupérer les valeurs de $row[0] et de $row[1] par $_POST mais je n'y arrive pas. Quelqu'un aurait une idée.
Merci.
A voir également:
- $_POST PHP
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
5 réponses
ton fichier qui contient le formulaire :
fichier qui récupère tes infos (action.php) :
Maintenant, je suis.
<?php echo '<form action="action.php" method="post" enctype="multipart/form-data">'; echo '<tr> <td>'.$row[0].'<input type="hidden" value="'.$row[0].'" name="row0" /></td> <td>'.$row[1].'<input type="hidden" value="'.$row[1].'" name="row1" /></td> </tr>'; echo'</form>'; ?>
fichier qui récupère tes infos (action.php) :
<?php if (isset($_POST['row0']) && isset($_POST['row1'])) { echo $_POST['row0']." - ".$_POST['row1']; } ?>
Maintenant, je suis.
arshi92
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
17
Un grand merci à toi. Sa fonctionne parfaitement. Je pourrai enfin continuer. Encore merci. :-)
Blunderer
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
83
no problem ;)
Je pouvais mettre des <input type="text" ...> mais je ne veux pas que la valeur puisse être modifiée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question