Problème dans mon code js + php +html

Résolu/Fermé
piervi Messages postés 107 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 27 juil. 2012 à 18:05
piervi Messages postés 107 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 27 juil. 2012 à 18:08
Bonjour à tous.
Voici mon code, j'explique ensuite:
<select onchange="MM_jumpMenu('parent',this,0)">
<?php 
	for ($i=1;$i<=200;$i++)
	{
	    $d = "E$i";
	    $doss= "/$d/$d.html";

	    if (file_exists($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].$doss))
                  {
                  echo "<option value=\"contact.php?codealbum=$d&taille=0&t=0\">$d</option>";
                  }
                }//for
                echo "</select>";

                if (isset($_GET['codealbum']))
                {
	            $cod=$_GET['codealbum'];
	            echo "<font color='#FFFFFF'> Choisissez la photo vous intéressant...</font>";
	            echo "<select onchange='MM_jumpMenu('parent',this,0)'>" ;
	            echo "<option value=''>Sélection</option>";

	            $urlimg= "./$cod/images";
	            if (is_dir($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].$urlimg)){
		if($dir = opendir($urlimg)) {
		  while (($file = readdir ($dir)) !== false){
		      if ($file != '.' && $file != '..')
		         echo "<option value=\"contact.php?codealbum=$cod&taille=1&t=0\">$file</option>";
		  }
		closedir($dir);
		}
	             }
                  }//if(isset) ?>


Je crée via php un formulaire à menu déroulant, le premier champ étant le nom du dossier de l'album (E1,E2,E3,Ex) et lorsque je clique sur l'un de ces champs, apparait le 2ieme formulaire (variable $codealbum via la méthode $_GET) avec la liste des fichiers qui composent ce dossier.

Mon problème est qu'en cliquant sur le second champs , un troisième form est sensé arriver qui prendra en compte lui la variable $taille mais lorsque je clique sur un champs du 2ieme formulaire, rien ne se passe, la page ne s'actualise pas avec les nouvelles variables.
Je pense que le problème vient de MM_jumpMenu () mais je ne comprends pas grand chose au js , j'en suis à la phase noob...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

piervi Messages postés 107 Date d'inscription mardi 17 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 7
27 juil. 2012 à 18:08
<script type="text/JavaScript"> 
function MM_jumpMenu(targ,selObj,restore){ 
 eval(targ+".location='"+selObj.options[selObj.selectedIndex].value+"'"); 
 if (restore) selObj.selectedIndex=0; 
} 
</script>

le header... j'avais oublié.
0