[ PHP ] Boucle foreach imbriquée
Résolu
twix_et_chocobon
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
twix_et_chocobon Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
twix_et_chocobon Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ,
alors j'ai un petit probleme avec des boucle imbriquée:
je récupere les informations de ma base de données qui contient les dates de livraison et leur nom que je stocke ensuite dans deux arrays:
$deliveryDate[] et $deliveryName[]
je souhiate ensuite aficher pour chaque mon de livraison la date correspondante.. j'ai donc fait deux boucle foreach :
foreach($deliveryName as $value && $deliveryDate as $value1)
{
foreach ( $deliveryDate as $key => $value1 )
{
print "<strong>Delivery Name: </strong>";
print "<input type=\"text\" id=\"deliveryName\" name=\"deliveryName\" value= $value>";
print "<strong> Date: </strong>";
print "<input type=\"text\" id=\"deliveryDate\" name=\"deliveryDate\" value= $value1 > </br>";
}
}
le probleme c'est que cela m'affiche pour chaque nom d elivraison toute les dates de livraisons. par exemple si dans ma base de donnée je recupere
V3 12/2/2012
V2 31/4/2011
il va m'afficher :
V3 12/2/2012
V3 31/4/2011
V2 12/2/2012
V2 31/4/2011
je ne sais pas comment imbriqué mes boucles pour qu'il ne me donne qu'un seul enregistrement pour chaque date et chaque nom..
quelqu'un aurait il une idéee ?? merci beaucoup
alors j'ai un petit probleme avec des boucle imbriquée:
je récupere les informations de ma base de données qui contient les dates de livraison et leur nom que je stocke ensuite dans deux arrays:
$deliveryDate[] et $deliveryName[]
je souhiate ensuite aficher pour chaque mon de livraison la date correspondante.. j'ai donc fait deux boucle foreach :
foreach($deliveryName as $value && $deliveryDate as $value1)
{
foreach ( $deliveryDate as $key => $value1 )
{
print "<strong>Delivery Name: </strong>";
print "<input type=\"text\" id=\"deliveryName\" name=\"deliveryName\" value= $value>";
print "<strong> Date: </strong>";
print "<input type=\"text\" id=\"deliveryDate\" name=\"deliveryDate\" value= $value1 > </br>";
}
}
le probleme c'est que cela m'affiche pour chaque nom d elivraison toute les dates de livraisons. par exemple si dans ma base de donnée je recupere
V3 12/2/2012
V2 31/4/2011
il va m'afficher :
V3 12/2/2012
V3 31/4/2011
V2 12/2/2012
V2 31/4/2011
je ne sais pas comment imbriqué mes boucles pour qu'il ne me donne qu'un seul enregistrement pour chaque date et chaque nom..
quelqu'un aurait il une idéee ?? merci beaucoup
A voir également:
- [ PHP ] Boucle foreach imbriquée
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Liste imbriquée excel - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Php alert ✓ - Forum PHP
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
ce que tu m'as donné marche super.
merci encore