VBA Excel 2007 : Création TCD
Résolu
Eaheru
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Eaheru Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eaheru Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- VBA Excel 2007 : Création TCD
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Désolé pour cette réponse très en retard mais je n'ai pas eu le temps de revoir ce code jusqu'à aujourd'hui.
Apres plusieurs essais, j'ai trouvé l'erreur ...
En fait, mon onglet de données source se nommait "MH-MX" et tout se passait bien depuis plus de deux an. Mais maintenant il semble que le "-" ne soit plus accepté.
J'ai simplement changé en "MHMX" et tout refonctionne parfaitement.
Apres plusieurs essais, j'ai trouvé l'erreur ...
En fait, mon onglet de données source se nommait "MH-MX" et tout se passait bien depuis plus de deux an. Mais maintenant il semble que le "-" ne soit plus accepté.
J'ai simplement changé en "MHMX" et tout refonctionne parfaitement.
Bonjour,
sans fichier exemple difficile de tester...
Est-ce que ta feuille Tableaux_Defauts existe bien et est correctement écrite (respect des majuscules) ?
Sinon le déposer sur cjoint.com avec le modop pour reproduire l'erreur et coller ici le lien fourni.
eric
sans fichier exemple difficile de tester...
Est-ce que ta feuille Tableaux_Defauts existe bien et est correctement écrite (respect des majuscules) ?
Sinon le déposer sur cjoint.com avec le modop pour reproduire l'erreur et coller ici le lien fourni.
eric
Merci de ta réponse eric,
Je n'ai pas inséré de fichier exemple car ce sont des données "société".
La feuille Tableaux_Defauts existe bien et est bien orthographiée.
Il me faut donc créer un fichier de datas lambda et tester ma macro dessus avant de mettre ça en ligne. ça devrait être bon demain AM
Je n'ai pas inséré de fichier exemple car ce sont des données "société".
La feuille Tableaux_Defauts existe bien et est bien orthographiée.
Il me faut donc créer un fichier de datas lambda et tester ma macro dessus avant de mettre ça en ligne. ça devrait être bon demain AM