Htaccess PHP XML

Résolu/Fermé
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 1 oct. 2012 à 18:58
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 3 oct. 2012 à 18:21
Bonjour je cherche a combiner deux choses dans un fichier .htaccess

1.Empêcher la mise en cache des fichiers XML
2.Empêcher d'ouvrir certain répertoire d'un site avec des URL
(ex: https://www.pagesjaunes.fr/

alors pour le premier j'y arrive bien à l'aide d'un bout de code trouver sur un forum

<IfModule mod_headers.c>

<FilesMatch "\.(xml)$">

FileETag None

Header unset ETag

Header set Cache-Control "max-age=0, no-cache, no-store, must-revalidate"

Header set Pragma "no-cache"

Header set Expires "Wed, 11 Jan 1984 05:00:00 GMT"

</FilesMatch>

</IfModule>

Pour le second j'y arrive aussi à l'aide du code :

Options -Indexes

Soucis !!! si je combine les deux les fichiers XML sont de nouveau mis en cache ou pire sa fais planter le site.

En gros j'essaie de coller la linge : "Options -Indexes", un peut de partout pour tester et peut importe où je la met, sa plante ou la mise en cache des fichiers XML reprend.

Comment je peut m'y prendre pour combiner les deux ???
A voir également:

3 réponses

KiKiLeMMerDeuR Messages postés 284 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2013 36
3 oct. 2012 à 17:34
Tu peux rajouter un .htaccess dans chaque sous-dossier concerné, interdisant l'accès aux fichiers du dossier
0
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
3 oct. 2012 à 17:50
et pour le XML ? je le met ou car j'ai plusieurs fichier xml dans plusieurs dossiers.
et se sont en plus les dossiers concerné par les deux options que je voulais mettre en htaccess
0
harderpod Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 50
3 oct. 2012 à 18:21
bon en faite j'ai trouvé une solution, du moin en local pour le moment à voir avec mon hébergeur.
sinon en locale, je tourne avec Wamp sur seven.
dans le dossier wamp/alias je sélectionne le fichier .conf de mon site je l'édite sur notepad

Alias /a6mic/ "c:/Users/blabla/"

<Directory "c:/Users/blabla/" >
Options Indexes FollowSymLinks MultiViews
AllowOverride all
Order allow,deny
Allow from all
</Directory>

et je change la ligne

Options Indexes FollowSymLinks MultiViews

en rajoutant "-" devant Indexes

Options -Indexes FollowSymLinks MultiViews

du coup j'ai plus qu'a mettre mon .htaccess qui empêche la mise en cache des fichiers XML.
0