Fichier photo sans extension.

Résolu/Fermé
douboudou - 3 oct. 2012 à 16:26
magicshark Messages postés 399 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 - 3 oct. 2012 à 20:56
Bonjour,
Je suis désolée je ne savais pas dans quelle catégorie mettre de forum. J'ai un problème ; j'ai des photos prises avec des sites en ligne du genre cameroid ou pixlr-o-matic, choses comme ça, que j'ai renommé (au pif') avant de les enregistrer comme d'autres photos prises avant avaient le même nom. Du coup, les photos n'ont pas d'extensions et je ne peux pas les mettre sur mon portable, quand je vais dans propriétés, dans 'type de fichier' il y a juste écrit 'fichier' et rien d'autre comme 'jpeg' etc. Comment faire pour changer ça, si c'est possible?!

Meci d'avance pour vos réponses :)


A voir également:

3 réponses

magicshark Messages postés 399 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
3 oct. 2012 à 16:59
si tu a afficher les extension déjà connu ("ALT" ->outil -> option des dossiers -> affichage -> decoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu")
ensuite f2 sur chaque fichier tu rajoute .jpeg a la fin si ça ne marche pas essaye d'autre extension png gif ...
0
ahhhhh c'est parfait!! Merci beaucoup !
0
magicshark Messages postés 399 Date d'inscription mardi 27 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014 13
3 oct. 2012 à 20:56
resolu nan ?
0