WGET et espace dans le chemin du fichier
Résolu
Theartemis
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
isswal Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isswal Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je cherche à créer un batch pour Wget afin que divers ordinateurs récupérent un fichier une fois par jour pour ne pas surcharger la bande passante j'ai donc un truc du style
@echo off
cls
if not "%os%"=="Windows_NT" goto NextStep
REM --- Section spécifique à Windows NT ---
color 0F
:NextStep
wget.exe -mnp -nd -A.jpg http://www.*******.fr/services/meteo/ -P c:\Program Files\Navori\NavoriTycoonPlayer\MediaClip\DYNAMIQUE\METEO
Apparemment, il y a un problème dans le chemin de destination à cause de l'espace entre Program et files, y a t'il un moyen de contourner ceci en insérant de l'ASCII dans le batch par exemple?
Merci d'avance
Je cherche à créer un batch pour Wget afin que divers ordinateurs récupérent un fichier une fois par jour pour ne pas surcharger la bande passante j'ai donc un truc du style
@echo off
cls
if not "%os%"=="Windows_NT" goto NextStep
REM --- Section spécifique à Windows NT ---
color 0F
:NextStep
wget.exe -mnp -nd -A.jpg http://www.*******.fr/services/meteo/ -P c:\Program Files\Navori\NavoriTycoonPlayer\MediaClip\DYNAMIQUE\METEO
Apparemment, il y a un problème dans le chemin de destination à cause de l'espace entre Program et files, y a t'il un moyen de contourner ceci en insérant de l'ASCII dans le batch par exemple?
Merci d'avance
A voir également:
- WGET et espace dans le chemin du fichier
- Fichier bin - Guide
- Espace insécable - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Hmm merci pour ta réponse mais les guillemets n'y font rien, je reste persuadé qu'insérer de l'ASCII résoudrait le problème?
Ai-je tort de rester dans cette voie?
Ai-je tort de rester dans cette voie?
C'est là le problème, il n'y a pas de message d'erreur, ca ne marche pas c'est tout
Te casse pas la tête, c'est pas si important que ça au final.
Te casse pas la tête, c'est pas si important que ça au final.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question