WGET et espace dans le chemin du fichier

Résolu
Theartemis Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isswal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je cherche à créer un batch pour Wget afin que divers ordinateurs récupérent un fichier une fois par jour pour ne pas surcharger la bande passante j'ai donc un truc du style

@echo off
cls

if not "%os%"=="Windows_NT" goto NextStep
REM --- Section spécifique à Windows NT ---
color 0F
:NextStep

wget.exe -mnp -nd -A.jpg http://www.*******.fr/services/meteo/ -P c:\Program Files\Navori\NavoriTycoonPlayer\MediaClip\DYNAMIQUE\METEO

Apparemment, il y a un problème dans le chemin de destination à cause de l'espace entre Program et files, y a t'il un moyen de contourner ceci en insérant de l'ASCII dans le batch par exemple?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

essaie de mettre la chaîne entre guillements
0
Theartemis Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmm merci pour ta réponse mais les guillemets n'y font rien, je reste persuadé qu'insérer de l'ASCII résoudrait le problème?
Ai-je tort de rester dans cette voie?
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Affiche le message d'erreur. Merci
0
Theartemis Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est là le problème, il n'y a pas de message d'erreur, ca ne marche pas c'est tout

Te casse pas la tête, c'est pas si important que ça au final.
0
flo

Ta essayé de mettre ton chemin entre double guillemets comme ceci : ""Chemin"" ?
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

remplacer l'espace par %20 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Problème résolu, merci les simples guillemets ont marché du jour au lendemin.

Merci
0
isswal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux-tu me dire comment tu as resolu ton proléme parce que j'ai aussi un chemin avec des espace et je voudrai utiliser la fonction ftp_nlist() et n'accept pas mon chemin avec les espace
merci d'avance
0