JS mettre un radio a checked
Résolu
Yorundr
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
YoannG -
YoannG -
Bonjour,
ce que je veut faire c'est simple, j'ai une liste de personne, et de la meme facons que phpmyadmin, j'offre la possibilité a l'utilisateur d'insere sont utilisateur en debut, a la fin de la liste, ou meme apres une personne que l'on choisit dans une liste ( <select></select>).
Donc un petit truc que je voulais rajouter, c'est que quand je clique sur cette liste, ca me mette mon "radio" aprés à checked.
Quelqu'un peut m'aider ?
ce que je veut faire c'est simple, j'ai une liste de personne, et de la meme facons que phpmyadmin, j'offre la possibilité a l'utilisateur d'insere sont utilisateur en debut, a la fin de la liste, ou meme apres une personne que l'on choisit dans une liste ( <select></select>).
Donc un petit truc que je voulais rajouter, c'est que quand je clique sur cette liste, ca me mette mon "radio" aprés à checked.
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- JS mettre un radio a checked
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Télécharger podcast radio france mp3 - Guide
- Horloge radio pilotée ne se met pas à l'heure - Forum Accessoires & objets connectés
- Notice radio réveil hoe siplec ✓ - Forum Audio
- Comment amplifier une antenne radio fm - Forum Audio
3 réponses
quand je vois les solutions qu'on me propose souvent aprés j'ai un peu honte d'avoir posé la question. En tout cas merci de ta réponse
bonjour,
JAVASCRIPT:
HTML:
cordialement dreamfeeder
JAVASCRIPT:
<script type="text/javascript"> function checkRadio() { document.getElementById('checkit').checked="checked"; } </script>
HTML:
<select onchange="javascript:checkRadio()"> <option>hu</option> <option>huhu</option> </select> <br /> <input id="checkit" type="radio">lalala
cordialement dreamfeeder