[JS]Apel fonction avec plusieurs paramètres
Résolu
Fred
-
troll30 -
troll30 -
Bonjour,
J'ai un petit prob en javascript.
J'ai fait une fonction, qui s'appelle affich:
function affich(id,img){
mon code....
}
Mais je souhaite, que quand je clik sur un bouton, il fait apel à cette fonction, mais avec "2 données".
Je m'explique. En cliquant sur le lien, il doit effectuer 2 fois la meme fonction, mais avec des paramètre différent.
Je n'arrive pas à trouver le code ki fonctionne :
onClick="affich(1,url.gif;2,url2.gif)"
Mais cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide ;)
Fred
J'ai un petit prob en javascript.
J'ai fait une fonction, qui s'appelle affich:
function affich(id,img){
mon code....
}
Mais je souhaite, que quand je clik sur un bouton, il fait apel à cette fonction, mais avec "2 données".
Je m'explique. En cliquant sur le lien, il doit effectuer 2 fois la meme fonction, mais avec des paramètre différent.
Je n'arrive pas à trouver le code ki fonctionne :
onClick="affich(1,url.gif;2,url2.gif)"
Mais cela ne fonctionne pas.
Merci de votre aide ;)
Fred
A voir également:
- [JS]Apel fonction avec plusieurs paramètres
- Fonction si et - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Paramètres de confidentialité - Guide
- Fonction miroir - Guide
5 réponses
En essayant de jouer un peu avec javascript, que je ne connais pas du tout, je suis arrive au code suivant:
Qui marche tres bien. Cependant, j'aimerais pouvoir passer plusieurs arguments a la fonction clicoutton comme suit et ca ne marche pas.
Qqun aurait'il une idee du pourquoi ?
Merci
1. function clicboutton(form_de_test) 2. { 3. var style = "b"; 4. var str = "<"+style+"></"+style+">"; 5. document.form_de_test.boite_de_texte.value="ca marche : "+str 6. } 7. ... 8. <INPUT TYPE="button" NAME="bouton" VALUE="G" onClick="clicboutton(form_de_test)">
Qui marche tres bien. Cependant, j'aimerais pouvoir passer plusieurs arguments a la fonction clicoutton comme suit et ca ne marche pas.
1. function clicboutton(form_de_test, style) 2. { 3. var str = "<"+style+"></"+style+">"; 4. document.form_de_test.boite_de_texte.value="ca marche : "+str 5. } ... 1. <FORM NAME="form_de_test"> 2. <INPUT type=text size=30 name="titre" value=""> 3. <textarea cols="50" rows="10" name="boite_de_texte" ></textarea> 4. <INPUT TYPE="button" NAME="bouton" VALUE="G" onClick="clicboutton(form_de_test, "b" )"> 5. <INPUT TYPE="button" NAME="bouton" VALUE="S" onClick="clicboutton(form_de_test, "u" )"> 6. <INPUT TYPE="button" NAME="bouton" VALUE="I" onClick="clicboutton(form_de_test, "i" )"> 7. <INPUT TYPE="button" NAME="bouton" VALUE="Centrer" onClick="clicboutton(form_de_test,"center" )"> 8. </FORM>
Qqun aurait'il une idee du pourquoi ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question