Question sur la fonction "char", langage C
Résolu
--Samuel--
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
--Samuel-- Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--Samuel-- Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème avec le programme Code::Blocks. En effet, je n'arrive pas à créer une fonction "char" (en C) et à le faire de manière à ce que l'utilisateur puisse lui-même entrez son propre texte. Je m'explique :)
J'aimerais, en quelque sorte, que le programme demande à l'utilisateur "Entrez votre adresse :", que l'utilisateur entre son adresse et que le programme l'affiche. Ensuite, lorsque l'utilisateur appuie sur "Enter" pour valider cela et passer à l'opération suivante, j'aimerais que le programme continue normalement à afficher les informations.
Dans mon cas, le programme se ferme automatiquement après avoir introduit l'adresse et appuyé sur "Enter".
Comment faire pour coder cela ? Merci d'avance pour vos réponses...
J'aimerais, en quelque sorte, que le programme demande à l'utilisateur "Entrez votre adresse :", que l'utilisateur entre son adresse et que le programme l'affiche. Ensuite, lorsque l'utilisateur appuie sur "Enter" pour valider cela et passer à l'opération suivante, j'aimerais que le programme continue normalement à afficher les informations.
Dans mon cas, le programme se ferme automatiquement après avoir introduit l'adresse et appuyé sur "Enter".
Comment faire pour coder cela ? Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Question sur la fonction "char", langage C
- Fonction si et - Guide
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide