Logiciel sans programmer

Résolu
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadadu92 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il y a un logiciel de création de logiciels sans avoir besoin de faire le code source du programme juste faire " l'allure " du logiciel si cela est possible quelles sont les logiciels capable de faire ça et gratuit merci beaucoup pour vos réponses.

A voir également:

7 réponses

Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

bientôt dans ta boîte aux lettres, c'est sûr !
Sans blague, actuellement, on fait beaucoup de chose sans presque plus rien faire. De là à ce qu'un programme programme à ta place, perso je n'en connaît pas, désolé.
Comment un programme pourrait savoir ce que tu veux faire ?
0
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

ça c'est quoi alors ???? https://softwarezator.velersoftware.com/?lang=fr
je voudrais un logiciel pareil et gratuit si possible du genre windev
0
Heliotte Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Excuse-moi, je ne connaissait pas !
0
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Je connais Visual Studio.
Mais ne t'attends pas à avoir un super logiciel sans coder un minimum .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samigtx1459 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

c'est pareil ou pas je sais que je n'aurais pas exactement les mêmes fonctions mais est ce que je pourrais faire un logiciel vais -je dire digne de ce nom ???
0

Je n'ai jamais fait cette expérience, car je pense qu'il faut programmer pour avoir la main sur ton logiciel .. et la sécurité
0
dadadu92 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Essayez SoftwareZator, un très bon outil de développement sans coder : https://softwarezator.velersoftware.com/
0

Discussions similaires