Modding minecraft

Résolu
zeill Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux me lance dans le modding sur minecraft je suis donc entraint d'apprendre le java sur le site du zero mais j'ai l'impression que beaucoup des choses dites sont inutile si on veut seulement faire des mods pour minecraft.Donc si quelqu un pouvais me dire se qui est utile et se qu il ne l'est pas merci.
A voir également:

1 réponse

Pascattack Messages postés 692 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Premièrement, apprendre l'architecture de java, ensuite le language en géneral, le principe des Super, des classes, des variables et tout. En fait bref, les 100 premières page sur le tutoriels du Site du zéro.

Ensuite tu devra avoir Minecraft Coder Pack, pour extraire le code source du jeux.

Donc la tu devra ensuite apprendre le fonctionnement de minecraft, qui est plutot spécial (très différent de ce que l'on trouve dans le tutoriel)

Donc bonne chance! Je te conseil d'en apprendre le plus possible du java avant de te lancer dans le modding!
0