Modding minecraft

Résolu/Fermé
zeill Messages postés 166 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 - 24 avril 2013 à 22:06
Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 28 avril 2013 à 05:25
Bonjour, je veux me lance dans le modding sur minecraft je suis donc entraint d'apprendre le java sur le site du zero mais j'ai l'impression que beaucoup des choses dites sont inutile si on veut seulement faire des mods pour minecraft.Donc si quelqu un pouvais me dire se qui est utile et se qu il ne l'est pas merci.

1 réponse

Pascattack Messages postés 689 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 57
28 avril 2013 à 05:25
Premièrement, apprendre l'architecture de java, ensuite le language en géneral, le principe des Super, des classes, des variables et tout. En fait bref, les 100 premières page sur le tutoriels du Site du zéro.

Ensuite tu devra avoir Minecraft Coder Pack, pour extraire le code source du jeux.

Donc la tu devra ensuite apprendre le fonctionnement de minecraft, qui est plutot spécial (très différent de ce que l'on trouve dans le tutoriel)

Donc bonne chance! Je te conseil d'en apprendre le plus possible du java avant de te lancer dans le modding!
0