Recuperer les données d'un checkbox et les inserer dans la BD
Résolu/Fermé
jojojami
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2013
-
25 avril 2013 à 12:28
jojojami Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 25 avril 2013 à 19:09
jojojami Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 25 avril 2013 à 19:09
A voir également:
- Recuperer les données d'un checkbox et les inserer dans la BD
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Insérer signature word - Guide
1 réponse
gardiendelanuit
Messages postés
1770
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2016
264
25 avril 2013 à 15:16
25 avril 2013 à 15:16
Bonjour,
Pour ce qui est des checkbox, donne le même non suivie de [] pour indiquer que c'est un tableau et met leur des values respective.
Ensuite pour la récupération reste juste à faire un foreact($_POST['nom_des_checkbox'] as $response){ }
INSERT INTO autho (, state, historic, report ) VALUES ('$state', '$historic', '$report'): virgule en trop
Pour ce qui est des checkbox, donne le même non suivie de [] pour indiquer que c'est un tableau et met leur des values respective.
Ensuite pour la récupération reste juste à faire un foreact($_POST['nom_des_checkbox'] as $response){ }
25 avril 2013 à 19:09
1- j'ai enlevé la virgule
2- <input type="checkbox" name="checkbox[]" value="state" />check node status<br />
<input type="checkbox" name="checkbox[]" value="historic" />view the historic<br />
<input type="checkbox" name="checkbox[]" value="report" />Develop reports<br />
3- mais mr j'ai pas bi1 compris votre 3eme remarque : foreact($_POST['nom_des_checkbox'] as $response){ }
veuillez m'expliquer svp ou s'il y a un tuto pour que je puisse le suivre pr corriger mes erreurs . merci encore une fois :)