Compilation Option location c++
Résolu
joura.
Messages postés
258
Statut
Membre
-
Char Snipeur Messages postés 10112 Statut Contributeur -
Char Snipeur Messages postés 10112 Statut Contributeur -
Bonjour,
je cherche comment compiler un programme C++ sous ligne de commande (g++ filename.cpp -o outputfile) de tel sorte que je puisse précisé la classpath du filename.cpp
Mercid'avance
je cherche comment compiler un programme C++ sous ligne de commande (g++ filename.cpp -o outputfile) de tel sorte que je puisse précisé la classpath du filename.cpp
Mercid'avance
A voir également:
- Compilation Option location c++
- Option d'ergonomie - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Option internet google chrome ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Option avancé du fichier boot - Forum BIOS
- Option empreinte digitale disparue - Forum Xiaomi
4 réponses
Qu'appelles-tu le classpath ? Pour moi a du sens en java mais pas en C++.
Le plus simple serait que tu nous reporte ton erreur de compilation.
Si le but c'est de trouver des fichiers headers, c'est peut-être l'option -I que tu cherches
Bonne chance
Le plus simple serait que tu nous reporte ton erreur de compilation.
Si le but c'est de trouver des fichiers headers, c'est peut-être l'option -I que tu cherches
g++ -W -Wall -I/mon/repertoire/include -c toto.c -o toto.o
Bonne chance
ben je vous remercier d'abord pour la repance
j'appelle classpath: le chemin "le path" vers l'inputfile ex : home/usr/bin/filename.cpp .
Dans ce cas je compile comme suite : g++ chemin/filename.cpp -o outputfile mais je cherche s'il existe d'autres facon "options" pour definir ce chemin.
j'appelle classpath: le chemin "le path" vers l'inputfile ex : home/usr/bin/filename.cpp .
Dans ce cas je compile comme suite : g++ chemin/filename.cpp -o outputfile mais je cherche s'il existe d'autres facon "options" pour definir ce chemin.
Bah déjà si tu faisais un makefile tu galérerais moins et tu lancerais juste la commande "make". Un exemple de makefile générique :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21500291-pb-makefile-suite-portage-vers-autre-noyau#7
Bonne chance
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21500291-pb-makefile-suite-portage-vers-autre-noyau#7
Bonne chance