Batch, envoi FTP, boucle?
Résolu
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4199
Contributeur
Dernière intervention
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Coucou,
J'ai besoin d'un petite aide pour l'ecriture d'un script.
En fait j'aimerais récupérer des fichiers de logs (txt) d'une machine sur un serveur FTP, je décide donc d'aller au plus simple et fait un batch :
send.bat :
send.txt :
La connexion au ftp fonctionne bien, par contre l'envoi ne se fait qu'une fois, un seul fichier est envoyé au FTP.
Je penses peut être faire une boucle qui compte le nombre de fichier txt du répertoire, puis une boucle qui envoi les fichiers un par un jusqu'à les avoir tous envoyé. Le problème c'est que j'ai peu de connaissance en batch, et que mes recherches m'ont complètement embrouillé :s.
J'imagine que ce n'est pas très compliqué ;)
Voila merci pour votre aide :).
J'ai besoin d'un petite aide pour l'ecriture d'un script.
En fait j'aimerais récupérer des fichiers de logs (txt) d'une machine sur un serveur FTP, je décide donc d'aller au plus simple et fait un batch :
send.bat :
ftp -n -s:send.txt
send.txt :
open xx.xxx.xxx.xx user user password hash put *.txt quit
La connexion au ftp fonctionne bien, par contre l'envoi ne se fait qu'une fois, un seul fichier est envoyé au FTP.
Je penses peut être faire une boucle qui compte le nombre de fichier txt du répertoire, puis une boucle qui envoi les fichiers un par un jusqu'à les avoir tous envoyé. Le problème c'est que j'ai peu de connaissance en batch, et que mes recherches m'ont complètement embrouillé :s.
J'imagine que ce n'est pas très compliqué ;)
Voila merci pour votre aide :).
A voir également:
- Batch ftp
- Fichier batch - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Batch installation id c'est quoi - Forum Mobile
- Batch pause 10 secondes ✓ - Forum Programmation
Le Batch pour ceux que ça intéressent :)
prompt enlève la demande de confirmation ;)
Merci.