Tableau dynamique croisé [Résolu/Fermé]
Bonjour,
j'ai un programme qui communique avec une base de données, je récupéré des informations provenant de plusieurs tables. Est-ce que je peut croisé les données avec java comme on le fait avec excel? Si vous avez aussi un exemple j'aimerai bien l'avoir.
Merci beaucoup, et SVP aidez moi c urgent il me reste plus beaucoup de temps pour finir mon application.
j'ai un programme qui communique avec une base de données, je récupéré des informations provenant de plusieurs tables. Est-ce que je peut croisé les données avec java comme on le fait avec excel? Si vous avez aussi un exemple j'aimerai bien l'avoir.
Merci beaucoup, et SVP aidez moi c urgent il me reste plus beaucoup de temps pour finir mon application.
A voir également:
- Tableau dynamique croisé
- Tableau dynamique croise - Articles
- Excel tableau dynamique croisé plusieurs feuilles - Forum - Bureautique
- Tableaux dynamiques croises - Suppression anciennes données ✓ - Forum - Excel
- Tableau dynamique croisé ✓ - Forum - Java
- Tableau dynamique Croisé et Quantité ✓ - Forum - Excel
Mon problème est le résultats de ma requête contient des répétition par exemple "j'ai un agent commercial qui fait commande avec un même client plusieurs fois dans la journées" moi je veux avoir comme résultat le nom de l"agent le nom du client et la somme de toute ces commandes" comment faire ceci?
Merci et bonne journée.
Exemple :
merci beaucoup pour votre réponse.