Erreur 424: objet requis
Résolu
geoff's
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
geoff's Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geoff's Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de faire un code qui ferait une moyenne de toutes les données de différents fichiers excel.
J'en suis qu'au debut, mais j'ai une erreur que je ne comprends pas à la ligne total = total + ... (Voir code).
Quelqu'un saurait-il m'éclairer :)?
Voici le code:
Merci d'avance pour votre aide!
J'essaie de faire un code qui ferait une moyenne de toutes les données de différents fichiers excel.
J'en suis qu'au debut, mais j'ai une erreur que je ne comprends pas à la ligne total = total + ... (Voir code).
Quelqu'un saurait-il m'éclairer :)?
Voici le code:
Sub Test() Dim i As Integer Dim total As Integer Dim moyenne As Integer i = 0 total = 0 Set WBCollection = New Collection WBCollection.Add "C:\Excel\02_06_13\Prod Client.xls" WBCollection.Add "C:\Excel\02_07_13\Prod Client.xls" For Each wkb In WBCollection total = total + wkb.Worksheet("Feuil1").Range("C22").Value i = i + 1 Next moyenne = total / i End Sub
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:
- Erreur 424: objet requis
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour,
Pour accéder aux données d'un classeur, il faut soit l'ouvrir, soit utiliser une méthode de lecture dans un fichier fermé comme ADO.
Dans ton cas, tu ne fais ni l'un ni l'autre...
Essaye déjà en ouvrant et fermant tes classeurs.
Pour accéder aux données d'un classeur, il faut soit l'ouvrir, soit utiliser une méthode de lecture dans un fichier fermé comme ADO.
Dans ton cas, tu ne fais ni l'un ni l'autre...
Essaye déjà en ouvrant et fermant tes classeurs.