Soucis avec mon script
Résolu
havorus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
havorus Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
havorus Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon script et ça doit faire deux heures que je suis dessus sans trouver pourquoi. Je n'est pas d'érreur, juste la page ne finis pas de ce charger.
Voici ma page :
j'ai un soucis avec mon script et ça doit faire deux heures que je suis dessus sans trouver pourquoi. Je n'est pas d'érreur, juste la page ne finis pas de ce charger.
Voici ma page :
<?php include ('../inc/header.php'); ?> <?php if (isset($_SESSION['prenom']) && isset($_SESSION['nom']) && isset($_SESSION['pseudo'])) { header('Location: profil.php'); } else { if(isset($_POST['login'])) { if($_POST['pseudo'] == NULL OR $_POST['pass'] == NULL) { echo 'Tout les champs doivent être remplis !'; } else { $pseudo = htmlspecialchars($_POST['pseudo']); $pass = htmlspecialchars($_POST['pass']); $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR']; $req = $bdd->prepare("SELECT * FROM account WHERE pseudo = :pseudo AND pass = :pass"); $req->execute(array('pseudo' => $pseudo, 'pass' => $pass)); while ($donnees = $req->fetch()) { $sql = $donnees->rowCount(); if($sql > 0) { session_start(); $_SESSION['prenom'] = $donnees['prenom']; $_SESSION['nom'] = $donnees['nom']; $_SESSION['pseudo'] = $donnees['pseudo']; $_SESSION['ip'] = $ip; header('Location: accueil.php'); } else { echo 'Nom de compte ou mot de passe incorrect !'; } } } } else { header('Location: login.php'); } $req->closeCursor(); } ?> <?php include ('../inc/footer.php'); ?>
A voir également:
- Soucis avec mon script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Script download - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
Pour voir mieux essayer dans une première étape de commenter et remplacer tout les header comme ça:
par exemple:
et observe le résultat.
par exemple:
//header('Location: profil.php'); echo "header('Location: profil.php');";
et observe le résultat.
Il faut remplacer tout les headers:
//header('Location: profil.php');
echo "header('Location: profil.php');";
//header('Location: accueil.php');
echo "header('Location: accueil.php');";
//header('Location: login.php');
echo "header('Location: login.php');";
et donnez nous qu'est ce qui s'affiche au final ? une page vide ?
//header('Location: profil.php');
echo "header('Location: profil.php');";
//header('Location: accueil.php');
echo "header('Location: accueil.php');";
//header('Location: login.php');
echo "header('Location: login.php');";
et donnez nous qu'est ce qui s'affiche au final ? une page vide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas il faut mettre dans php.ini
display_errors = On
ajouter au début du script
error_reporting(E_ALL);
et redémarrer apache
display_errors = On
ajouter au début du script
error_reporting(E_ALL);
et redémarrer apache